Comment citer un site internet

Savoir citer un site web par un seul auteur. Il est notifié comme ceci : nom, prénom. « Titre de la page ». Nom du site. éditeur/institution, date de publication.

Comment citer un site Internet Zotero ?

Comment citer un site Internet Zotero ?

Lorsque vous êtes sur une page web, vous pouvez l’ajouter à vos références dans Zotero en cliquant sur l’icône en haut à droite. Lire aussi : Comment signer avec adobe. Si Zotero ne reconnaît pas la page Web et qu’elle ne peut pas être ajoutée automatiquement, ajoutez la citation manuellement.

Comment enregistrer une page Web sur Zotero ? page web

  • depuis un lien hypertexte : clic droit, Zotero > Créer un nouveau document à partir de la page en cours et Attacher la page à l’élément Zotero,
  • depuis le bouton Enregistrer dans Zotero et le clip dans la barre d’outils.

Comment référencer un site de bibliographie ? Auteur, Nom (date de publication de la page). « Titre de la page », dans le nom de site du site. Vérifié le jour. Raizon, Dominique (2004, 10 novembre).

Articles en relation

Vidéo : Comment citer un site internet

Sur le même sujet

Comment citer un site web ?

Comment citer un site web ?

Pour référencer un site entier, il n’est pas nécessaire de créer une référence bibliographique. Mentionner le nom du site et son URL dans le texte suffit. Ceci pourrait vous intéresser : Comment fonctionne My Business ? Pour trouver le nom de l’auteur ou de l’organisme, il vous suffit de vous rendre sur la page « à propos » ou « contact » du site.

Comment citer un site Web APA 7 ? Pour créer une référence d’un site Web selon les normes de style APA (7e éd.) dans une liste bibliographique, les informations suivantes doivent être indiquées : données de l’auteur du document, date de publication sur la page Web, titre du document, nom du site, lien URL.

Comment citer une page web ? Nom de l’auteur, initiales. (Année) Titre de la page. Titre du site. Disponible à : URL (Consulté le : Date).