Comment créer un menu déroulant dans excel

Sur la feuille de calcul où vous avez appliqué la liste déroulante, sélectionnez une cellule qui contient la liste déroulante. Accédez à Données > Validation des données. Dans l’onglet Paramètres, cliquez sur la zone Police et modifiez les éléments de la liste selon vos besoins.

Comment faire une liste déroulante qui correspond à une valeur Excel ?

Comment faire une liste déroulante qui correspond à une valeur Excel ?

Comment appliquer une liste déroulante à une colonne entière ? Sélectionnez les cellules dans lesquelles vous souhaitez placer une liste déroulante (dans notre exemple, les cellules B2 à B14 de la feuille de calcul 1) La fenêtre « Validation des données » s’ouvre. Sur le même sujet : Comment dire bonjour en JavaScript ?

Comment mettre à jour une liste déroulante d’options dans Excel ? Sur la feuille de calcul où vous avez appliqué la liste déroulante, sélectionnez une cellule qui contient la liste déroulante. Accédez à Données > Validation des données. Dans l’onglet Paramètres, cliquez sur la zone Police et modifiez les éléments de la liste selon vos besoins.

A découvrir aussi

Comment faire une liste déroulante avec couleur sur Excel ?

Sélectionnez l’option Texte spécifique et choisissez la cellule colorée comme dans ce cas Rouge. Sélectionnez le Format & gt; Remplissage. Sur le même sujet : Comment telecharger sql server 2008. Sélectionnez la couleur rouge et cliquez sur OK. Répétez le processus pour toutes les options comme le vert et le bleu et votre liste s’affichera comme vous le souhaitez.

Comment faire une liste déroulante de couleurs dans Excel ? Sélectionnez l’option Texte spécifique et choisissez la cellule colorée comme dans ce cas Rouge. Sélectionnez l’option Format > Remplir. Sélectionnez la couleur rouge et cliquez sur OK. Répétez le processus pour toutes les options comme le vert et le bleu et votre liste s’affichera comme vous le souhaitez.

Comment créer une liste déroulante oui ou non avec des couleurs dans Excel ? Dans la boîte de dialogue Validation des données, dans l’onglet Paramètres, sélectionnez Liste dans la liste déroulante Autoriser, saisissez Oui, Non dans Source, puis cliquez sur le bouton OK. Voir capture d’écran : Vous avez maintenant ajouté une liste déroulante OUI ou NON à la liste sélectionnée.

Recherches populaires

Comment créer des menus ?

Découvrez ci-dessous comment créer un menu réussi. Sur le même sujet : Comment créer un youtube channel.

  • Analysez vos rapports de ventes.
  • Catégoriser les éléments de menu.
  • Déterminez les plats que vous souhaitez inclure dans votre menu.
  • Soyez stratégique dans la conception de votre menu.
  • Créez une carte de boissons attrayante.
  • Votre menu est prêt !

Comment gérer le menu dans WordPress ? Cliquez sur l’onglet « Apparence » dans votre menu principal WordPress, puis sur « Menus ». Cliquez sur « Modifier » à côté du menu à modifier.

Qu’est-ce qu’un menu dans WordPress ? Définition menu WordPress propose, comme pour tous les sites, l’amélioration d’un menu. Celui-ci désigne la zone où sont affichés les différents liens vers les pages actives de votre site. … Les thèmes WordPress incluent généralement automatiquement le menu principal du site.

Comment appliquer une liste déroulante à toute une colonne ?

Sélectionnez les cellules dans lesquelles vous souhaitez placer une liste déroulante (dans notre exemple les cellules B2 à B14 de la feuille de calcul 1) → onglet « Données » → Dans le groupe « Outils de données », cliquez sur « Validation des données ». La fenêtre « Validation des données » s’ouvre. Sur le même sujet : Comment créer un site web facilement et gratuitement.

Comment étendre une liste déroulante dans Excel ? Pour étendre la liste déroulante à d’autres cellules, sélectionnez une cellule qui a une liste déroulante et plusieurs autres cellules. Allez dans le menu et cliquez sur « Données / Validation » et la fenêtre de dialogue suivante apparaîtra. Cliquez sur « Oui » puis sur « OK » et vous avez terminé.

Comment copier une liste déroulante ? 1. Ouvrez la feuille de calcul contenant la liste déroulante que vous souhaitez copier dans un document Word. 2. Sélectionnez la cellule dans la liste déroulante et copiez-la en appuyant simultanément sur les touches Ctrl C.

Comment créer une liste déroulante dans la colonne Excel ? Dans le ruban, accédez à l’onglet Données et cliquez sur Validation des données. Sous l’onglet Options, dans la zone Autoriser, cliquez sur Liste. Si les utilisateurs peuvent laisser la cellule vide, cochez la case Ignorer si vide. Cochez la case Liste déroulante dans la cellule.

Comment faire une sélection multiple ?

Pour sélectionner plusieurs lignes dans l’aperçu des données, cliquez sur une ligne et maintenez la touche Ctrl (Windows) ou Commande (Mac) enfoncée tout en sélectionnant les autres lignes à modifier ou à supprimer. Voir l'article : Sql comment block.

Comment sélectionner plusieurs zones de texte ? Sélectionnez du texte en maintenant la touche MAJ enfoncée et en appuyant sur la touche qui déplace le point d’insertion. Pour sélectionner plusieurs zones qui ne sont pas adjacentes, sélectionnez la première, maintenez la touche CTRL enfoncée et sélectionnez les autres éléments souhaités.

Comment sélectionner plusieurs lignes sur Mac ? Sélectionnez plusieurs éléments : maintenez la touche Commande enfoncée et cliquez sur les éléments (ils peuvent ne pas être côte à côte). Pour sélectionner plusieurs éléments adjacents : Cliquez sur le premier élément, Maj+clic sur le dernier.

Comment sélectionner avec Ctrl ? Appuyez sur Ctrl A sur votre clavier pour sélectionner tout le texte du document.

Comment créer des listes déroulantes dépendantes ?

Remplissez la liste déroulante dépendante : Cliquez sur Validation des données, choisissez Liste, et dans la zone Source tapez = INDIRECT (sélectionnez la cellule D12 qui contient la première liste et fermez les parenthèses. Voir l'article : Google my business premium. Enfin, cliquez sur OK.

Comment créer des listes déroulantes ? Sélectionnez la cellule de la feuille de calcul dans laquelle vous souhaitez créer la liste déroulante. Dans le ruban, accédez à l’onglet Données et cliquez sur Validation des données. Sous l’onglet Options, dans la zone Autoriser, cliquez sur Liste.

Comment faire une liste déroulante conditionnelle dans Excel ? Dans la boîte de dialogue Validation des données, sous l’onglet « Paramètres », sélectionnez Liste comme critère de validation et le champ « source » apparaîtra. Assurez-vous que l’option « Liste déroulante dans la cellule » est cochée et cliquez sur OK. Cela créera une liste déroulante dans la cellule sélectionnée.

Qu’est-ce qu’un graphique croisé dynamique ?

Un tableau croisé dynamique (ou tableau croisé dynamique) est un graphique lié à un tableau croisé dynamique (ou tableau croisé dynamique). … DBT. Voir l'article : Comment utiliser html. Vous avez deux façons de démarrer votre premier graphique croisé dynamique, à partir de vos données brutes ou à partir d’un TCD existant.

Quelle est la différence entre l’option graphique et l’option graphique croisé dynamique dans Excel ? Différence avec un graphique standard Ces boutons correspondent à des champs déplacés dans les zones d’un tableau croisé dynamique. En cliquant avec le bouton droit sur le bouton Somme du total dans le graphique, nous trouvons exactement les mêmes options contenues dans la zone de valeur du tableau croisé dynamique.

Pourquoi un tableau croisé dynamique ? Créez un tableau croisé dynamique pour analyser les données d’une feuille de calcul. Un tableau croisé dynamique est un outil puissant capable de calculer, de résumer et d’analyser des données, vous permettant de voir des comparaisons, des modèles et des tendances dans vos données.

Comment faire un graphique avec plusieurs données sur Excel ?

Cliquez n’importe où sur le graphique que vous souhaitez convertir en graphique combiné pour afficher les outils de graphique. Cliquez sur création & gt; changer le type de graphique. A voir aussi : Comment coder un site internet. Dans l’onglet Tous les tracés, choisissez Combinés, puis choisissez le tracé groupé colonnes-lignes sur l’axe secondaire.

Comment faire un graphique dans Excel avec plusieurs données PDF ? Pour créer rapidement des graphiques avec Excel : Sélectionnez vos données. Cliquez sur l’onglet « Insertion » et utilisez les commandes du groupe « Graphiques » et choisissez le graphique que vous souhaitez. Le graphique apparaît immédiatement sur votre page.

Comment faire un diagramme dans Excel avec différentes données ? Cliquez n’importe où sur le graphique que vous souhaitez convertir en graphique combiné pour afficher les outils de graphique. Cliquez sur Conception > Modifier le type de graphique. Dans l’onglet Tous les tracés, choisissez Combinés, puis choisissez le tracé groupé colonnes-lignes sur l’axe secondaire.

Comment faire une formule avec plusieurs si ?

Utilisez la fonction SI, l’une des fonctions logiques, pour renvoyer une valeur si une condition est vraie et une autre valeur si elle est fausse. A voir aussi : Comment configurer un compte AdSense ? Par exemple : = SI (A2 & gt; B2; & quot; Dépasse le budget & quot;; & quot; OK & quot;) = SI (A2 = B2; B4-A4; & quot; & quot;)

Comment imbriquer plusieurs formules Excel ? Pour imbriquer une autre fonction, vous pouvez la saisir dans la zone d’argument. Par exemple, vous pouvez saisir SUM (G2 : G5) dans le champ IF_Value de la fonction IF. Entrez tous les arguments supplémentaires nécessaires pour compléter votre formule.

Comment mettre plusieurs conditions dans une formule Excel ? La fonction SI. CONDITIONS vérifie si une ou plusieurs conditions sont remplies et renvoie une valeur correspondant à la première condition vraie. L’utilisation de cette fonction est similaire à l’utilisation de plusieurs instructions IF imbriquées, mais elle est toujours beaucoup plus facile à lire lorsque plusieurs conditions suivent.

Comment faire une sélection multiple dans Excel ?

Vous pouvez également cliquer sur une cellule de la ligne et appuyer sur Maj + Espace. Sur le même sujet : Comment insérer Google Analytics ? Pour sélectionner des lignes ou des colonnes non adjacentes, maintenez la touche Ctrl enfoncée et sélectionnez les numéros de ligne ou les lettres de colonne souhaités.

Comment faire une sélection multiple dans Excel ? Vous pouvez également cliquer sur une cellule de la ligne et appuyer sur la touche Maj. Espace. Pour sélectionner des lignes ou des colonnes non adjacentes, maintenez la touche Ctrl enfoncée et sélectionnez les numéros de ligne ou les lettres de colonne souhaités.

Comment sélectionner la liste déroulante à choix multiples Excel ? Vous cliquez sur la cellule X, puis sur Données (dans la bande supérieure) -> Validation des données. Une fenêtre apparaît, dans l’onglet Options -> Critères de validation -> Autoriser, choisissez Liste dans la liste déroulante, vous pouvez indiquer la source (votre liste dans la feuille A).

Comment copier et coller une sélection multiple depuis Excel ? Cliquez sur Accueil > Rechercher et sélectionner, puis sélectionnez Sélectionner des cellules. Cliquez sur Cellules visibles uniquement > OK. Cliquez sur Copier (ou appuyez sur Ctrl C). Sélectionnez la cellule supérieure gauche de la zone de collage et cliquez sur Coller (ou appuyez sur Ctrl V).