Comment créer un site joomla

Pour lancer l’installation, rendez-vous sur votre site d’erreur (www.mon-site.com) ou dans le dossier où vous avez mis joomla (par exemple : www.mon-site.com/joomla). Joomla! vous êtes dans la première étape de l’installation. A ce stade, vous pourrez entrer : Sélection de la langue.

Comment installer Joomla sur PC ?

Comment installer Joomla sur PC ?
© warptheme.com

Installer Joomla

  • 1 – Décompressez le package Joomla. Voir l'article : Comment php tag. …
  • 2 – Lancez le processus. …
  • 3 – Paramétrage principal. …
  • 4 – Configuration de la base de données. …
  • 5 – Installez les exemples de données. …
  • 6 – Installation terminée !

Comment installer Joomla sur votre ordinateur avec Xampp ? Commencez à créer un nouveau dossier pour nommer ce que vous voulez (ici ce sera Joomla) dans le dossier « htdocs » à la racine de XAMPP. Déposez tout le contenu du fichier « joomla. Zip » dans ce dossier. Une fois cette opération d’extraction terminée, l’installation peut commencer.

Comment ouvrir Joomla ? en ouvrant votre navigateur préféré et en vous rendant sur le nom de domaine du site. Vous utiliserez http://www.yoursitename.com pour installer l’hôte. Si vous installez Joomla! localement, vous utiliserez http://localhost/Joomla!> et vous devriez voir l’écran d’installation.

Voir aussi

Comment créer un site joomla en vidéo

Articles populaires

Comment créer un compte Joomla ?

Comment créer un compte Joomla ?
© chipblue.net

Pour créer un compte, un utilisateur doit fournir son nom d’utilisateur, son nom d’utilisateur et son mot de passe. Ceci pourrait vous intéresser : Quel est le meilleur fournisseur de nom de domaine ? Une fois votre compte validé, vous pourrez vous connecter à la partie publique de votre site afin de pouvoir profiter des différents avantages qui vous seront proposés.

Comment créer une page d’accueil avec Joomla ? Lorsque vous appuyez sur les menus, vous verrez que l’un des menus a une icône étoile. Ou cliquez sur ce menu et cliquez sur l’icône étoile dans la colonne « Accueil » et cela deviendra votre page principale Joomla ou votre nouvelle page Joomla.

Comment se servir de Joomla ?

Comment se servir de Joomla ?
© nicepage.com

Joomla! est un système de gestion de contenu (CMS) qui vous permet de créer des sites Web de qualité professionnelle. Lire aussi : Comment installer lightroom 6. De nombreux aspects, dont la facilité d’utilisation et l’extensibilité, ont fait de Joomla! le logiciel le plus populaire, sinon le meilleur de tous.

Qui utilise Joomla ? Utilisé par de nombreuses entreprises Joomla, sociétés d’événements ou sites d’actualités, il peut gérer de grandes quantités de trafic. De Porsh, Danone, Ikea, General Electric ont accès à Joomla.