Comment exporter adobe premiere pro

Pour exporter votre vidéo sur votre ordinateur, cliquez sur le bouton Exporter et sélectionnez l’onglet Local. Sélectionnez ensuite le format dans lequel vous souhaitez exporter. Filmora prend actuellement en charge les formats suivants : WMV, MP4, AVI, MOV, F4V, MKV, TS, 3GP, MPEG-2, WEBM, GIF et MP3.

Comment Exporter son projet Adobe Premiere Pro ?

Comment Exporter son projet Adobe Premiere Pro ?
© i0.wp.com

Avec le panneau Montage actif, choisissez Fichier> Exporter> Média. Lire aussi : Adobe premiere elements license key. Une fois que vous avez sélectionné vos paramètres d’exportation, cliquez sur l’onglet Publier.

Quel format pour exporter la vidéo ? Pour conserver les vidéos sur votre ordinateur, MP4, AVI ou WMV est préférable pour Windows PC, MOV ou MP4 fonctionnera mieux sur Mac. Pour regarder des vidéos sur un appareil mobile (tablette ou smartphone), MP4 est également la meilleure option.

Comment régler la résolution d’Adobe Premiere ? Modifier les paramètres d’un projet existant

  • Choisissez Edition> Paramètres du projet> Général.
  • La boîte de dialogue Paramètres du projet spécifie les paramètres des catégories Général, Capture et Rendu vidéo.
  • Cliquez sur OK.

Comment exporter vers MP4 sur Adobe Premiere Pro ? Dans l’onglet vidéo, vous avez le choix entre les formats de sortie. Dans le format hydrogène, vous pouvez sélectionner le format souhaité, et dans ce cas, sélectionnez le MP4.

Recherches populaires

Comment exporter adobe premiere pro en vidéo

A découvrir aussi

Quel format vidéo pour Adobe Premiere Pro ?

Quel format vidéo pour Adobe Premiere Pro ?
© ewu.edu

Adobe Premiere Pro prend en charge de nombreux formats vidéo, tels que MP4, MPEG, MPE, MPG (MPEG-1, MPEG-2), M2V (MPEG-2 compatible DVD, MTS (AVCHD), MOV, FLV, AVI. Lire aussi : Qui est propriétaire d’un nom de domaine ?

Comment changer le format vidéo dans Adobe Premiere ? (Ou choisissez Fichier> Nouveau> Projet.) Dans la boîte de dialogue Nouveau projet, cliquez sur Modifier les paramètres. Sélectionnez le préréglage qui correspond au format et à la norme du métrage que vous souhaitez modifier. Cliquez sur OK.