Comment fonctionne obs

Comment bien configurer OBS pour enregistrer ?

Comment bien configurer OBS pour enregistrer ?
© streamshark.io

Lors de la configuration des paramètres d’enregistrement OBS, accédez à Paramètres> Sortie et définissez le mode de sortie sur « Avancé ». De là, allez dans l’onglet d’enregistrement. Une liste d’options apparaît. Sur le même sujet : Comment créer un site web facilement et gratuitement. Assurez-vous d’abord que « type » est défini par défaut et choisissez un chemin d’accès au fichier.

Quel format d’enregistrement pour OBS ? Format d’enregistrement : sélectionnez « MP4 » : c’est l’un des formats vidéo les plus répandus et les plus reconnaissables. Ainsi, vous pouvez facilement utiliser vos vidéos dans le logiciel de montage, même si les autres formats proposés par OBS sont également assez bien reconnus.

Recherches populaires

Comment enregistrer une diffusion sur Twitch ?

Lancez la fonction d’enregistrement et placez la partie shake que vous souhaitez ouvrir en bas de l’écran. Lire aussi : Comment creer un site de e commerce. Démarrez la fonction d’enregistrement et laissez le programme enregistrer jusqu’à la fin de la diffusion.

Comment télécharger une vidéo Twitch ? Comment télécharger des clips Twitch

  • Accédez au tableau de bord du créateur et cliquez sur le menu de contenu ou sélectionnez directement l’onglet Video Studio.
  • Sélectionnez les extraits.
  • Cliquez sur le clip que vous souhaitez télécharger et cliquez sur l’icône de partage pour sélectionner la flèche vers le bas.

Comment puis-je me connecter sur Twitch ? Tout d’abord, vous devez d’abord vous inscrire sur le site en cliquant sur « Inscription » situé dans le coin supérieur droit du site : http://www.twitch.tv/. Après vous être inscrit, rendez-vous dans le « Tableau de bord » où vous pourrez configurer votre stream.

Lire aussi

Comment mettre sa webcam ?

Ajustez simplement les paramètres audio et vidéo selon vos besoins. Pour démarrer la webcam, ouvrez une fenêtre de conversation et cliquez sur « Vidéo » pour activer la webcam. Sur le même sujet : Comment se fait le référencement ? ou cliquez sur la petite webcam dans la fenêtre. Ça y est, vous pouvez maintenant communiquer en utilisant votre webcam.

Comment utiliser une webcam ? Ajustez simplement les paramètres audio et vidéo selon vos besoins. Pour démarrer la webcam, ouvrez une fenêtre de discussion et pour activer la webcam, cliquez sur « Vidéo » ou cliquez sur la petite webcam dans la fenêtre. Ça y est, vous pouvez maintenant communiquer en utilisant votre webcam.

Comment activer la webcam dans Streamlabs ? Si vous avez un problème ou une question, veuillez contacter l’équipe d’assistance de Streamlabs. Ajouter votre webcam : Cliquez sur le signe associé à vos sources. Cliquez sur Périphérique de capture vidéo et ajoutez une source.

Comment installer une webcam sur un ordinateur portable ? Connectez le câble USB de la webcam à l’appareil et à un port USB libre sur l’ordinateur portable. Attendez quelques secondes pendant que Windows détecte la webcam et configure son pilote. lancez votre application de chat vidéo préférée et connectez-vous avec votre nom d’utilisateur et votre mot de passe.

Quel encodeur pour OBS ?

Comme mentionné précédemment, OBS utilise x264 pour encoder vos enregistrements d’écran pour la meilleure qualité. Cet encodeur est livré avec plusieurs préréglages avec des vitesses différentes. Sur le même sujet : Comment intégrer Google Analytics ? Pour vous débarrasser de l’encodage OBS surchargé, vous pouvez choisir très rapidement ce qui consomme moins d’énergie.

Quel encodeur pour Streamlabs OBS ? Ensuite, vous devrez choisir un encodeur en fonction des caractéristiques de votre ordinateur. Si vous possédez une carte graphique Nvidia 10XX ou 20XX, nous vous recommandons d’utiliser « Hardware (NVENC) (new) ». Cet encodeur est très efficace, notamment dans la génération des cartes graphiques Nvidia RTX.

Quel flux pour OBS ? Voici les paramètres de débit pour le streaming Youtube avec OBS Studio : 4K / 2160p @ 60fps : Résolution : 3840 x 2160 pixels. Plage de débits vidéo : 20 000 à 51 000 kbit/s.

Comment enregistrer une vidéo en mp4 sur OBS ?

Préparer OBS pour l’enregistrement Après avoir ouvert OBS, ajustez d’abord les paramètres. Dans «  Output  » choisissez le format mp4. Ceci pourrait vous intéresser : Comment se servir de Photoshop CC 2017 ? Dans « Vidéo », sélectionnez la résolution d’écran et la vidéo (voir ci-dessous). Dans la fenêtre principale, sélectionnez les éléments à placer sur l’écran.

Comment enregistrer une vidéo avec Obs ? Inscrivez-vous à OBS Cliquez simplement sur « Démarrer l’enregistrement » et OBS démarrera immédiatement. De même, vous devez cliquer sur « Arrêter l’enregistrement » pour arrêter l’enregistrement. Si vous le souhaitez, vous pouvez également définir des raccourcis clavier dans le menu « Paramètres ».

Où puis-je trouver une vidéo à enregistrer avec Obs ? Pour OBS Studio, vous pouvez vérifier où se trouve actuellement votre répertoire d’enregistrements en allant dans Fichier puis Afficher les enregistrements. Cela ouvrira un répertoire sur n’importe quel système Windows, OSX ou Linux où le chemin de sauvegarde est actuellement défini.

Comment augmenter les FPS sur OBS ?

4) Utilisez Game Capture, pas Screenshot Ici, nous allons définir les paramètres OBS pour optimiser les performances. Voir l'article : Comment telecharger photofiltre gratuit. Dans l’ensemble, Screenshot est plus exigeant que Game Capture, donc lorsque vous exécutez un flux, assurez-vous que Game Capture est votre source principale.

Comment activer la caméra virtuelle OBS ?

Dans la section Agenda & gt; Activités, cliquez sur l’activité que vous souhaitez diffuser via OBS Studio, appuyez sur Modifier, assurez-vous que vous êtes dans l’onglet Détails et sélectionnez Diffusion RTMP en mode vidéo d’intérieur. A voir aussi : Quelle version de GIMP télécharger ?

Comment mettre à jour Obs ? Recherchez la version de votre système d’exploitation Windows dans la liste « Télécharger les fichiers Obs. » ci-dessous. Dll « . Cliquez sur le bouton « Télécharger maintenant » approprié et téléchargez la version du fichier Windows.

Comment redimensionner sa webcam sur Obs ?

Vous pouvez redimensionner l’image, la déplacer et la recadrer. A voir aussi : Comment installer un theme wordpress payant. Pour ce faire, appuyez simplement sur alt et rapprochez les bords rouges.

Comment redimensionner en Obs ? Vous ne pouvez ajouter qu’une seule source si vous le souhaitez. Ici, nous allons vous montrer comment ajouter une webcam. Vous pouvez redimensionner l’image, la déplacer et la recadrer. Pour ce faire, appuyez simplement sur alt et rapprochez les bords rouges.

Comment mettre une caméra sur un Obs ? Pour ajouter une webcam à une scène, cliquez sur les sources et sélectionnez un « appareil de capture vidéo » qui sera votre webcam. Nommez cet appareil comme vous le souhaitez, par exemple « Webcam ». L’image de la webcam capturée apparaîtra sur l’écran qui sera capturé.

Où va enregistrement OBS ?

Où sont les enregistrements OBS Par défaut, ils seront sauvegardés dans le dossier où vous avez installé OBS sur votre ordinateur. Sur le même sujet : Est-ce que Google Sites est gratuit ? En règle générale, le dossier se trouve sur le lecteur système.

Comment enregistrer une vidéo dans le studio Obs ? Cliquez simplement sur Démarrer l’enregistrement dans le panneau de configuration dans le coin inférieur droit. Une fois l’enregistrement terminé, cliquez sur Arrêter l’enregistrement. Votre fichier vidéo sera disponible dans le dossier défini.

Comment démarrer l’enregistrement ? Tout d’abord, ouvrez une fenêtre avec le contenu que vous souhaitez enregistrer. Appuyez ensuite simultanément sur les touches [Windows] [G] du clavier pour prendre une capture d’écran sous Windows 10.

Comment mettre la caméra sur Twitch ?

Dans l’application Twitch, sélectionnez l’onglet Streaming pour définir les options vidéo, ajoutez un titre à votre flux et ajoutez un microphone et une caméra si vous en avez un. A voir aussi : Windows movie maker 7 32 bit.