Comment fonctionne obs studio

Rendez-vous sur https://obsproject.com/fr/download pour télécharger et installer le logiciel OBS Studio. L’installation est très simple, laissez tous les champs par défaut. Pour changer, accédez à sécurité et confidentialité sur votre mac.

Est-ce que OBS est gratuit ?

Est-ce que OBS est gratuit ?

OBS Studio (anciennement Open Broadcaster Software) est un projet multiplateforme gratuit et open source qui vous permet de créer des enregistrements vidéo de votre bureau, ainsi que de diffuser des flux en direct. Sur le même sujet : Comment associer un compte AdSense à YouTube ?

Comment streamer dans OBS Studio ? Pour commencer à diffuser après avoir lié votre compte Twitch, ouvrez OBS Studio, appuyez en bas à droite sur « Démarrer la diffusion ». Pour lier des comptes non-Twitch, allez dans Paramètres -> Stream et vous pouvez choisir votre compte sous « Services » pour la plate-forme que vous voulez.

Comment faire fonctionner OBS ?

Pourquoi utiliser OBS Studio ? OBS Studio est un logiciel gratuit et open source de diffusion en direct et d’enregistrement vidéo. Il est utilisé partout dans le monde et est un favori parmi les streamers car il est puissant, gratuit et facile à utiliser.

Articles populaires

Quelle caméra pour OBS ?

Quelle caméra pour OBS ?
  • Logitech C920.
  • Logitech C922.
  • Razer Kiyo.
  • Aukey 1080p.
  • Logitech BrioStream.

Comment connecter votre caméra à l’Obs ? Pour ajouter une webcam à la scène, cliquez sur les sources et choisissez « appareil de capture vidéo » qui sera votre webcam. Voir l'article : Comment utiliser windows movie maker. Donnez à cet appareil un nom de votre choix, par exemple « Webcam ». La capture de la webcam apparaît sur l’écran pour être capturée.

Articles populaires

Ou telecharger OBS Studio ?

Ou telecharger OBS Studio ?

Vous pouvez télécharger OBS Studio sur les ordinateurs Windows 8/10, MacOS X 10.13 ou version ultérieure et Linux (Ubuntu 14. Voir l'article : Comment créer un site Google gratuit pour entreprise ?04 et version ultérieure). Il est entièrement gratuit et open source, avec le code source disponible sur Github.

Comment installer OBS Studio sur PC ? Étape 1 de l’installation d’OBS : très simple, il suffit d’aller sur ce lien https://obsproject.com/ et de sélectionner Windows. Votre programme d’installation de Windows OBS-Studio sera téléchargé.

OBS paie-t-il ? Compatible avec Windows, Mac et Linux, OBS Studio (Open Broadcaster Software) est un logiciel gratuit et open source qui vous permet d’enregistrer des vidéos de votre écran et de créer des sessions de streaming en direct de qualité.

Vidéo : Comment fonctionne obs studio

Comment mettre sa clé Twitch sur OBS ?

Comment mettre sa clé Twitch sur OBS ?

Copiez-le et collez-le dans le champ correspondant d’OBS : Fichier > Paramètres > Polices > Touche de flux. Lire aussi : Adobe premiere elements vs imovie. Cette clé doit rester strictement confidentielle, car toute personne y ayant accès peut facilement diffuser sur votre chaîne.

Comment partager votre chaîne Twitch ? Entrez le nom du lien social dans la première case (par exemple : Suivez-moi sur Twitter !). Entrez l’URL complète du lien social dans la seconde case (par exemple : https://twitter.com/twitch). Cliquez sur Ajouter lorsque vous avez terminé pour ajouter le lien à votre chaîne.

Comment mettre une clé de transmission ? Sur le côté droit de la clé, il y a deux options. L’un copiera votre clé afin que vous puissiez la coller dans votre logiciel de streaming.

Pourquoi utiliser OBS Studio ?

OBS Studio est conçu pour les gamers qui souhaitent diffuser leurs performances en continu (live streaming). Cependant, le logiciel permet également d’enregistrer des vidéos, ce qui correspond à mes besoins. Lire aussi : Comment exporter un catalogue Lightroom ? OBS Studio offre de grandes possibilités, mais l’interface est un peu difficile à prendre en main.

Pourquoi utiliser OBS ? OBS Studio vous permet de capturer l’écran de l’ordinateur en temps réel et de l’enregistrer sur une vidéo, ou de diffuser le contenu de celle-ci ou d’autres. Il utilise plusieurs librairies logicielles, dont : x264 : Permet d’encoder la vidéo en H. 264.

Comment filmer son écran avec OBS ? Pour enregistrer votre écran avec OBS, sélectionnez l’option « Afficher la capture » dans la liste. Dans la fenêtre qui apparaît, cliquez simplement sur OK, sauf si vous souhaitez modifier le nom de la déclaration, ce qui est une étape totalement facultative et inutile pour le moment.

OBS est-il gratuit ? OBS Studio est disponible en téléchargement gratuit.

Comment filmer son écran d’ordinateur gratuitement ?

OBS Studio (pour Open Broadcaster Software) est probablement l’un des programmes gratuits les plus réussis pour la capture vidéo. Il est basé sur un principe de scènes. Ceci pourrait vous intéresser : WordPress comment date format. Ce sont des configurations dans lesquelles « dispositifs » votre ordinateur : webcam, microphone, écran, sortie son, fenêtres d’application, etc.

Comment enregistrer une vidéo gratuitement ? QuickTime, la version pour Mac sera l’outil idéal pour enregistrer une vidéoconférence directement depuis votre ordinateur, étant gratuit et facile à utiliser. Vous pourrez également télécharger le logiciel Quicktime Broadcaster destiné au streaming vidéo, même si ce dernier n’est plus à jour.

Comment filmer son propre écran d’ordinateur ? Par conséquent, la première étape pour enregistrer l’écran sera de le télécharger depuis le Play Store. Une fois cela fait, il vous suffit d’appuyer sur l’icône AZ Screen Recorder. Cela fera apparaître un point rouge dans le coin de l’écran avec une icône d’appareil photo au centre. Clique dessus.

Où est la clé de stream ?

Sur Twitch, accédez au menu principal et accédez au tableau de bord du créateur. De là, ouvrez le menu latéral sur la gauche et sélectionnez Paramètres > Flux. Sur le même sujet : Google my business qr code. Votre clé de diffusion se trouve ici.

Où est la clé de flux YouTube ? Sous l’onglet Flux, vous devriez voir une section « Paramètres de flux » au milieu de l’écran. La première partie de cette section devrait s’intituler « Clé de transmission. » C’est ici que vous pouvez trouver votre clé de flux.

Où mettre la clé de flux OBS ? 8- Collez la clé de flux trouvée dans l’onglet Flux sous Clé de flux dans la fenêtre OBS Studio.

Où trouver la clé de flux TikTok ? Avec la dernière intégration entre Stream Labs et TikTok, vous pouvez vous connecter avec vos identifiants de connexion TikTok. Après vous être connecté, appuyez sur « Go Live ». L’écran contextuel vous demandera votre clé de diffusion et l’URL du serveur.