Comment installer obs

Cliquez sur le lien pour télécharger OBS selon votre système : Mac, Windows ou Linux. Une fois le logiciel installé, exécutez l’application. La première fenêtre apparaît et vous propose deux options : Capturez votre écran.

Comment lancer un live stream ?

Comment lancer un live stream ?
© how2shout.com

1. Activer la diffusion en direct Lire aussi : Comment signer avec adobe.

  • Ouvrez l’application YouTube sur votre téléphone ou votre tablette.
  • En bas de l’écran, appuyez sur Créer. Allez vivre.
  • L’activation de la fonction peut prendre jusqu’à 24 heures. Une fois la diffusion en direct activée, vous pouvez l’utiliser immédiatement.

Comment enregistrer et diffuser en direct ?

Comment fonctionne la diffusion en direct ? Lorsque vous regardez une diffusion en direct, vous êtes sur un site Web (comme une page d’actualités) hébergé sur un serveur Web. Il se connecte à un serveur multimédia qui transmet le contenu à votre appareil à l’aide du protocole en temps réel (RTP) et du protocole de diffusion en temps réel (RTSP).

Articles en relation

Comment mettre Obs ?

Accédez à https://obsproject.com/en/download pour télécharger et installer le logiciel OBS Studio. Voir l'article : Adobe premiere elements tutorial pdf. L’installation est très simple, laissez tous les champs par défaut. Pour changer, optez pour la sécurité et la confidentialité de votre Mac.

Lire aussi

Comment demarrer un live twitch ?

Depuis un appareil mobile : téléchargez l’application Twitch pour iOS ou Android et connectez-vous avec votre compte. Sur le même sujet : Windows movie maker how to. Appuyez sur l’icône de votre profil dans le coin supérieur gauche, puis appuyez sur le bouton Exécuter en direct pour lancer votre premier flux.

Comment enregistrer une diffusion sur Twitch ?

Lancez la fonction capture et laissez la partie du twitch que vous souhaitez ouvrir en bas de l’écran. Sur le même sujet : Comment supprimer adobe. Démarrez la fonction d’enregistrement et laissez le programme enregistrer jusqu’à ce que vous ayez terminé le flux.

Où vont les coups de Twitch ? Étape 3 : Cliquez sur « Chaîne » sous « PARAMÈTRES », puis activez l’option « Enregistrer les diffusions précédentes ». Étape 4 : Revenez maintenant au menu principal de Twitch et allez dans « Video Studio ». Vous y trouverez toutes vos vidéos.

Comment puis-je obtenir des replays sur Twitch ? Comment regarder un replay sur Twitch sans être abonné ? L’utilisation de Twitch Sub VOD est accessible à tous. Pour regarder une rediffusion gratuite de Twitch, il vous suffit de saisir le nom d’utilisateur du streamer de votre choix dans la barre de recherche fournie.

Comment lancer un live Twitch 2021 ?

Appuyez sur l’icône de votre profil dans le coin supérieur gauche, puis appuyez sur le bouton Exécuter en direct pour lancer votre premier flux. Voir l'article : Comment cracker adobe audition.

Comment exécuter Twitch en direct sur PS5 ? Vous devrez d’abord lier votre compte Twitch au PlayStation Network en suivant les instructions à l’écran et en scannant le code QR ou en saisissant le code fourni sur twitch.tv/activate.

Comment mettre une vidéo sur Stream ?

Téléchargez la vidéo Stream Connect sur Microsoft 365 via votre compte institutionnel. Téléchargez la vidéo sur Stream. Sur le même sujet : Adobe premiere elements 12 windows 10. (Télécharger la vidéo. Définir les autorisations de visionnage.

Comment enregistrer une vidéo sur Microsoft Stream ? Accédez à : https://web.microsoftstream.com. Choisissez Créer> Capturer l’écran dans Microsoft Stream. 2. Lorsque vous y êtes invité, sélectionnez Autoriser Microsoft Stream à utiliser votre caméra et votre microphone.

Comment Stream un jeu mobile sur Twitch ?

Vous pouvez accéder à des jeux mobiles en streaming dans l’application Twitch en appuyant sur l’icône de l’appareil photo dans la barre de navigation supérieure de votre appareil Android ou iOS. Lire aussi : Comment installer adobe flash player sur mac.

Comment puis-je regarder mon jeu sur Twitch ? En bas au centre de l’interface, appuyez sur le signe « Plus » et sélectionnez le jeu auquel vous voulez jouer. Une fenêtre s’ouvrira alors dans laquelle vous pourrez sélectionner la plateforme de partage de vidéos à utiliser. Appuyez sur « Twitch » et le streaming commencera.

Comment diffuser le jeu ? Lorsque vous êtes dans le jeu, appuyez sur le bouton Partager de votre manette. Cliquez ensuite sur Diffuser le jeu, sélectionnez la page que vous souhaitez diffuser (Twitch, YouTube, DailyMotion) et suivez les instructions à l’écran. Une fois votre compte lié, il vous suffit de nommer votre livraison et elle est opérationnelle !

Comment bien configurer OBS pour enregistrer ?

Lors de la configuration des paramètres d’enregistrement OBS, accédez à Paramètres> Sortie et définissez le mode de sortie sur « Avancé ». De là, allez à la carte de capture. Une liste d’options apparaîtra. Voir l'article : Adobe premiere elements vs pro comparison. Tout d’abord, assurez-vous que le « type » est défini par défaut et sélectionnez le chemin d’accès au fichier.

Quel format d’enregistrement pour OBS ? Format d’enregistrement : Sélectionnez « MP4 » : c’est l’un des formats vidéo les plus répandus et reconnus. Ainsi, vous pouvez facilement utiliser vos vidéos dans des logiciels de montage par exemple, même si d’autres formats proposés par OBS sont également assez bien reconnus.

Comment lancer un stream test ?

Pour exécuter le flux de test et voir la qualité de votre flux, la première chose que vous devez faire est d’aller à l’outil d’inspection Twitch. A voir aussi : Windows movie maker pour mac. À partir de là, vous serez invité à vous connecter et à « exécuter un flux de test ».

Comment faire un stream privé ? Allez dans « Diffusion en direct » puis cliquez sur « Diffuser maintenant ». Dans les options de confidentialité, vous pouvez définir votre flux comme privé ou non répertorié afin que personne d’autre ne puisse le voir.

Comment régler Obs pour enregistrer ?

Lors de la configuration des paramètres d’enregistrement OBS, accédez à Paramètres> Sortie et définissez le mode de sortie sur « Avancé ». De là, allez à la carte de capture. Une liste d’options apparaîtra. Voir l'article : Windows movie maker gratuit 2019. Assurez-vous d’abord que le « type » est défini par défaut et sélectionnez le chemin d’accès au fichier.

Comment mettre à jours Obs ?

Recherchez et cliquez sur « Ajouter ou supprimer des programmes » dans les résultats de la recherche Recherchez l’entrée pour OBS Studio 24. Sur le même sujet : Windows movie maker to mp4.0.3 et cliquez sur « Désinstaller »