Comment installer WordPress PlanetHoster ?

Offre unique adaptée à tous Enfin, O2switch propose une offre unique adaptée à chaque besoin et application. Cette offre est claire, simple, mais efficace. Il s’agit d’un hébergement mutualisé. Cette offre vous permet de créer des sites et des sous-domaines illimités.

Comment héberger sur PlanetHoster ?

Comment héberger sur PlanetHoster ?
© planethoster.com

Comment installer WordPress sur votre hébergement PlanetHoster ? Lire aussi : Google my business.in.

  • Connectez-vous à votre espace client et accédez à la gestion de votre hébergement.
  • Dans la section « Installer le CMS / Application automatique », cliquez sur l’icône WordPress.

Comment installer WordPress sur PlanetHoster ? Mettez les fichiers WordPress sur le serveur Sélectionnez tous ces fichiers (CTRL A sur PC ou Commande A sur Mac) et glissez-les dans votre répertoire hôte distant qui est la pierre angulaire de votre site. Sur PlanetHoster, le répertoire en question s’appelle public_html.

Quel est le meilleur hébergeur de site Web ? 1. Hostinger, la qualité à un prix imbattable. Hostinger est, selon nous, le meilleur hébergeur web en 2022. Fondé en 2004, il s’est depuis imposé comme une place très importante sur ce marché ultra-concurrentiel.

Sur le même sujet

Comment installer WordPress chez un hébergeur ?

Comment installer WordPress chez un hébergeur ?
© web-tutos.com

Connectez-vous au Manager (menu en haut à droite), saisissez vos identifiants puis sélectionnez le domaine sur lequel vous souhaitez installer votre WordPress depuis Web Cloud. Cliquez sur « Hébergement » dans le menu de gauche et sélectionnez le domaine dans lequel vous souhaitez installer le module WordPress. Voir l'article : Adobe premiere elements free trial. Configuration terminée !!!

Comment installer WordPress sur son FTP ? Cliquez sur le bouton « Connexion rapide ». Information : vos identifiants FTP sont envoyés par mail après votre souscription à l’hébergement. Une fois connecté, à gauche vous retrouverez vos fichiers présents sur votre ordinateur, et à droite vous retrouverez vos fichiers sur votre serveur.

Comment installer WordPress localement ? Installation de WordPress sur PC Dans le navigateur web, rendez-vous à l’adresse « http://localhost : 8888 ». La page d’installation de WordPress s’ouvre, avec l’option de langue. Une fois que vous avez sélectionné la langue, cliquez sur Continuer puis sur Let’s Go !. Ouvre un menu avec des champs à remplir.

Comment installer WordPress sur un serveur distant ? Installation de WordPress Une fois vos fichiers sur le serveur distant, vous pouvez vous rendre directement sur votre site. Bien sûr, il faudra réserver un nom de domaine. L’écran qui apparaît alors est l’écran d’installation de WordPress. Cliquez sur le « Allons-y ! » Bouton. “.

La suite en vidéo :

Voir aussi

Comment passer en https o2switch ?

Comment passer en https o2switch ?
© lafabriquedunet.fr

Vous devez créer un sous-domaine générique. Ceci pourrait vous intéresser : Windows movie maker 8. Allez dans l’outil de sous-domaine et créez un sous-domaine avec le nom * Dans Let’s Encrypt, sélectionnez ce sous-domaine Card dans la liste des domaines proposés.

Comment activer le protocole https ? Comment activer le protocole HTTPS Pour activer le protocole HTTPS, utilisez une autorité de certification afin d’obtenir un certificat d’authentification pour votre site Web. Installez ce certificat sur votre serveur Web et configurez TLS.

Comment fonctionne o2switch ? Le plus simple est de vous connecter au webmail de votre hébergement. L’adresse e-mail est fournie dans l’e-mail de bienvenue d’o2switch. Webmail vous permet d’afficher et d’envoyer des e-mails à partir de votre navigateur Web.

Comment utiliser PlanetHoster ?

Comment utiliser PlanetHoster ?
© noobvoyage.fr

Pour vous connecter, rendez-vous sur le site PlanetHoster dans l’onglet « Se connecter ». 2 – Entrez les codes d’authentification. Ceci pourrait vous intéresser : Comment travailler le referencement naturel ? Voici l’email de votre compte PlanetHoster.

Pourquoi choisir PlanetHoster ? PlanetHoster offre un stockage illimité, que ce soit au niveau de l’espace disque, et de la base de données. Ce n’est pas anodin car si vous faites un gros site avec beaucoup de photos/vidéos, vous devrez peut-être changer l’offre de votre hébergeur actuel, vous paierez donc plus cher.

Comment utiliser Planet Hoster ? Pour vous connecter, rendez-vous sur le site PlanetHoster dans l’onglet « Se connecter ». 2 – Entrez les codes d’authentification. Voici l’email de votre compte PlanetHoster. Le mot de passe est celui que vous avez choisi lors de la commande.