Comment marche obs

Près du coin inférieur droit, vous trouverez le bouton « Démarrer la caméra virtuelle ». Cela active et ajoute une webcam supplémentaire que votre ordinateur reconnaît. Si vous utilisez vos applications d’appel vidéo en ligne, vous devriez trouver cette option sous votre source vidéo.

Comment filmer son écran de PC et Soi-même ?

Comment filmer son écran de PC et Soi-même ?
© digitaltrends.com

Plus de vidéos sur YouTube Ceci pourrait vous intéresser : Comment référencer son site internet gratuitement.

  • Allez dans le menu des notifications.
  • Sélectionnez ensuite l’enregistreur d’écran indiqué par l’icône de l’appareil photo.
  • Un voyant rouge apparaît-il dans le coin inférieur droit de l’écran de votre mobile ? Tadam, tu économises !
  • Cliquez simplement sur le voyant rouge pour arrêter l’enregistrement.

Comment filmer un écran d’ordinateur sans logiciel ? Ouvrez les paramètres de l’ordinateur, cliquez sur « Jeux »> « Barre de jeu ». Assurez-vous que le commutateur « Enregistrer les extraits de jeu, les captures d’écran et les diffusions à l’aide de la barre de jeu » en haut est activé.

Comment filmer son propre écran ? Par conséquent, la première étape pour enregistrer votre écran consiste à le télécharger à partir du Play Store. Une fois terminé, tout ce que vous avez à faire est de cliquer sur l’icône AZ Screen Recorder. En conséquence, un point rouge apparaît dans le coin de l’écran avec l’icône de l’appareil photo au centre. Clique dessus.

Voir aussi

Comment faire un stream avec OBS Studio ?

Comment faire un stream avec OBS Studio ?
© makeuseofimages.com

Pour commencer à diffuser après avoir lié votre compte Twitch, ouvrez OBS Studio et cliquez sur le bouton « Démarrer la diffusion » dans le coin inférieur droit. Ceci pourrait vous intéresser : Comment installer javascript sur android. Pour lier des comptes autres que Twitch, allez dans Paramètres -> Flux et sélectionnez votre compte pour la plateforme souhaitée dans la section « Services ».

Comment capturer une vidéo avec OBS Studio ? Enregistrer un jeu vidéo dans OBS En mode , sélectionnez la source d’enregistrement vidéo : Écran : Votre jeu doit démarrer dessus pour enregistrer ou diffuser du contenu en plein écran. Capturer une fenêtre spécifique : sélectionnez un processus de jeu à enregistrer dans la vidéo.

Comment faire un bon stream avec OBS ? Instructions pour diffuser en direct à l’aide d’OBS Studio Vous configurerez la plateforme de diffusion, en particulier lorsque vous lierez votre compte à OBS. À partir de là, vous pouvez, par exemple, définir le titre, la catégorie ou le jeu auquel vous jouez dans Twitch pendant la diffusion en direct.

A découvrir aussi

Comment marche obs en vidéo

Comment faire un live Twitch PC avec OBS ?

Comment faire un live Twitch PC avec OBS ?
© greiginsydney.com

Il est facile de commencer à diffuser sur Twitch. Voir l'article : Windows movie maker download 2020. Dans l’interface d’OBS Studio, faites un clic droit sur la case « Sources » et ajoutez le ou les périphériques de stockage souhaités (jeu vidéo, fenêtre, navigateur, etc.).

Comment mettre une clé Twitch sur OBS ? 7. Collez l’adresse dans la ligne du serveur OBS Studio ; 8- Collez la clé de flux située sur l’onglet Broadcasting OBS Studio dans la fenêtre Clé de flux.

Où mettre sa clé de stream OBS ?

Où mettre sa clé de stream OBS ?
© ytimg.com

Où mettre la clé dans Streamlabs ? Dans les paramètres, cliquez toujours sur l’onglet Chaîne et Vidéos (Image 3). Dans la section Streaming Key and Preferences, copiez la clé de sécurité primaire – la clé de flux primaire (Figure 4). Cliquez sur Copier – Copier et gardez la clé au frais. A voir aussi : Google my business expert.

Où mettre votre clé ? Accédez au menu principal de Twitch et au tableau de bord du créateur. De là, ouvrez le menu de gauche et sélectionnez Préférences> Canal. Vous pouvez trouver votre clé ici.