Comment telecharger logiciel delphi ds150e

Quel Windows pour Delphi 2016 ?

Quel Windows pour Delphi 2016 ?

Bonjour, Oui, l’aide peut fonctionner sur Windows 10, bien que chaque mise à jour Windows puisse la désactiver : furax : j’ai écrit une FAQ sur ce sujet https://delphi. A voir aussi : Comment voir logiciel espion android.developpez.com/faq/?p … dows-7 – et en plus, j’espère qu’il est toujours valable !

Quel PC pour Delphi DS150E ? Configuration système recommandée DS150E : Intel® Core i5 ou supérieur. Windows 10, Windows 8, Windows 7. 4 Go de RAM (selon le système). 4 Go d’espace libre sur le disque dur.

Comment installer Delphi 2010 ? Lancez Delphi sur votre ordinateur et allez dans Outils / Options / Gestionnaire de SDK. Si un SDK Android est spécifié, mettez à jour les liens SDK / NDK / Java vers les éléments en cours de téléchargement. Généralement, il suffit de changer le numéro de version indiqué dans les liens.

A lire sur le même sujet

Comment mettre à jour firmware Delphi DS150E ?

DS150E V2 – Delphes 2016 Sur le même sujet : Comment devenir architecte logiciel.

  • Allez dans le dossier suivant : …
  • Copiez les fichiers trouvés dans le dossier Firmware 1622 100251 précédemment extrait. …
  • Cliquez sur le menu Paramètres, puis sur Installation du matériel.
  • Cliquez sur Tester.
  • Attendez le message Test : OK ! …
  • Cliquez sur Mettre à jour.
Recherches populaires

Quel logiciel pour Delphi DS150E ?

Le dernier logiciel 2017 R3 vous permet d’utiliser l’utilitaire Autocom DS150E. A voir aussi : Comment utiliser excel word. Avec un total de 47 marques de voitures différentes et 37 marques de camions différentes, c’est le meilleur logiciel de diagnostic automatique sur le marché.

Comment installer SDK Tools ?

Dans votre navigateur sur votre PC, ouvrez la page de téléchargement du SDK Android et cliquez sur Télécharger SDK Tools ADT Bundle pour Windows. Sur la page Obtenir le SDK Android, vous pouvez choisir 32 bits ou 64 bits, selon la plate-forme Windows. A voir aussi : Comment télécharger excel 2010 gratuitement. Ce téléchargement inclut les outils SDK et Eclipse IDE.

Comment installer Android Studio ? Comment installer Android Studio sur PC, Mac et Linux Rendez-vous sur le site officiel d’Android Studio en cliquant sur ce lien. Cliquez sur Télécharger Android Studio. Démarrez le programme d’installation ou suivez la procédure d’installation de votre système d’exploitation.

Comment installer les outils de plate-forme SDK ? Dans « Mettre à jour ou créer un projet », Google dit que j’ai besoin des outils 24.0.0. Assurez-vous simplement que vous avez mis à jour le projet pour utiliser Android SDK Build Tools 24.0.0 et Android Platform-Tools SDK 24.0.0.

Comment installer Embarcadero ?

Sélectionnez Importer dans l’outil d’enregistrement de produit Embarcadero qui s’ouvre. Recherchez et sélectionnez le fichier d’enregistrement, puis sélectionnez Ouvrir. Voir l'article : Excel comment trouver les doublons. Une fois le fichier d’enregistrement importé, sélectionnez OK pour fermer l’outil d’enregistrement de produit Embarcadero.

Comment obtenir le SDK ? Comprenez la relation entre Eclipse, ‘Android Developer Tools (ADT)’ et ‘Android SDK’. Installez et configurez le gestionnaire de SDK. Nécessite une version minimale d’Android pour votre application. Démarrez et configurez l’émulateur.

Comment configurer Android Studio ? Téléchargez d’abord Android Studio en un seul. dmg sur la page Google. Lancez-le pour la première fois, puis faites glisser Android Studio dans le dossier Applications. La configuration est alors la même que pour Windows.

Comment installer Driver Delphi ?

Téléchargez le package Driver-Delphi disponible dans votre espace client et déballez-le. Connectez l’interface au PC. Sur le même sujet : Comment installer logiciel espion sur iphone. Ouvrez le menu Démarrer, puis tapez Gestionnaire de périphériques et cliquez dessus. Cliquez avec le bouton droit sur le périphérique USB Autocom CDP, puis cliquez sur Mettre à jour le pilote.

Comment installer Driver Delphi ?

Téléchargez le package Driver-Delphi disponible dans votre espace client et déballez-le. Connectez l’interface au PC. Voir l'article : Pourquoi Office 365 ne s’installe pas ? Ouvrez le menu Démarrer, puis tapez Gestionnaire de périphériques et cliquez dessus. Cliquez avec le bouton droit sur le périphérique Autocom CDP + USB, puis cliquez sur Mettre à jour le pilote.