Comment utiliser excel sur iphone

Qu’il s’agisse de découvrir Excel ou de se perfectionner dans le logiciel, vous avez la possibilité de vous former en vous rendant dans un centre de formation près de chez vous. Si vous habitez Nantes, Lille, Marseille ou Mulhouse, vous trouverez forcément des formations Excel proches de chez vous.

Comment transformer un Fichier Excel en Numbers ?

Comment transformer un Fichier Excel en Numbers ?
© kasperonbi.com

Faites glisser le fichier Excel sur l’icône Numbers dans le dossier Dock ou Applications. Voir l'article : Comment avoir excel gratuit sur pc. Dans la barre de menus Numbers, vous pouvez également choisir Fichier > Ouvrez et sélectionnez le fichier Excel de votre choix.

Comment convertir un fichier Excel sur Mac ? Créez un fichier Excel au format PDF. Une fois votre fichier Excel ouvert, il sera transformé en fichier PDF. Cliquez sur le bouton « Fichier > Enregistrer sous » dans le menu du haut pour enregistrer directement le PDF créé sur votre Mac.

Comment transférer un fichier Excel sur iPad ? Vous pouvez utiliser iTunes pour l’enregistrer sur un ordinateur. Dans Word, Excel ou PowerPoint pour iPad, ouvrez le fichier souhaité et appuyez sur Fichier > Dupliquer. Touchez iPad, saisissez un nom de fichier, puis touchez Enregistrer. Votre fichier a été enregistré localement sur votre iPad.

Comment transformer un fichier Excel ? Pour convertir un document Excel en PDF : Sélectionnez un document et ouvrez-le dans Microsoft Excel. Convertir la feuille de calcul Excel en PDF : Sous Windows, cliquez sur l’onglet Acrobat et cliquez sur Créer un PDF.

Articles en relation

Comment convertir un Fichier Excel en PDF sur iPhone ?

Comment convertir un Fichier Excel en PDF sur iPhone ?
© thesweetsetup.com

Office To PDF, l’application pour convertir des fichiers Excel en PDF sur iPhone. Sur le même sujet : Comment un logiciel Est-il protégé ? Grâce à l’application Office To PDF, vous pouvez convertir tous les documents au format Office en PDF (fichiers Word, fichiers Excel, fichiers Power Point, etc.).

Comment avoir un PDF sur iPhone ? Le PDF sera disponible dans l’application Livres sur n’importe quel iPhone, iPad, iPod touch ou Mac tant que vous êtes connecté avec le même identifiant Apple et que iCloud Drive est activé pour l’application Livres.

Comment éditer un fichier Excel sur iPhone ? Vous pouvez ouvrir, lire et apporter des modifications à un fichier Excel en téléchargeant directement l’application Excel sur votre iPhone depuis l’App Store. Pour lire un fichier Excel, appuyez simplement sur le fichier en question et appuyez sur Ouvrir.

Comment convertir en PDF avec iPhone ? Comment convertir un document en PDF sur iPhone :

  • Téléchargez PDF Expert et ouvrez l’application.
  • Appuyez sur le bouton plus dans le coin inférieur droit.
  • Choisissez le fichier que vous souhaitez convertir. …
  • Appuyez sur… En savoir plus sur le fichier.
  • Sélectionnez Convertir en PDF.
  • C’est tout !
Lire aussi

Comment transférer des fichiers d’un PC vers un iPhone ?

Comment transférer des fichiers d'un PC vers un iPhone ?
© imgur.com

Connectez votre iPhone au PC avec un câble USB. Lire aussi : Comment fonctionne logiciel gescom ? Cliquez sur « Explorateur de fichiers Windows » dans la barre des tâches du bureau et recherchez « Apple iPhone » sous « Périphériques et lecteurs ». Dans le dossier « Apple iPhone », vous pouvez faire glisser et déposer le contenu du dossier « DCIM » pour copier vos fichiers.

Comment copier un fichier sur un iPhone ? Accédez au fichier que vous souhaitez stocker sur votre appareil. Appuyez sur Sélectionner > nom de fichier > Organiser. Sous Sur mon [appareil], choisissez un dossier ou appuyez sur Nouveau dossier pour en créer un nouveau. Appuyez sur Copier.

Comment transférer des fichiers d’un ordinateur à un téléphone ? Connectez votre téléphone à l’ordinateur à l’aide d’un câble USB. Sur votre téléphone, appuyez sur la notification « Chargement de l’appareil via USB ». Sous « Utiliser une connexion USB pour », sélectionnez Transfert de fichiers. Une fenêtre de transfert de fichiers s’ouvre sur l’ordinateur.

Comment transférer des fichier d’un ordinateur à un iPhone ?

Comment transférer des fichier d'un ordinateur à un iPhone ?
© informatique-mania.com

Dans l’application iTunes de votre PC, cliquez sur le bouton de l’appareil près du coin supérieur gauche de la fenêtre iTunes. Cliquez sur Partage de fichiers. Ceci pourrait vous intéresser : Excel comment bloquer une cellule dans une formule. Dans la liste de gauche, choisissez dans la liste de gauche l’application présente sur votre appareil ou vers laquelle vous souhaitez transférer un fichier.

Comment transférer des photos d’un PC Windows vers un iPhone ? Téléchargez et installez iTunes sur votre ordinateur. Connectez votre iPhone au PC et lancez le logiciel. Cliquez sur l’icône avec un iPhone située dans la barre d’outils en haut de l’écran. Veuillez sélectionner l’option « Photos » dans le menu de gauche (1) et cocher « Synchroniser les photos » (2).

Comment transférer des photos d’un ordinateur vers un iPhone sans iTunes ? Activez iCloud Photos sur votre iPhone, rendez-vous sur icloud.com. Choisissez les photos que vous souhaitez importer depuis le PC, cliquez sur télécharger, grâce à la synchronisation iCloud, ces photos sont également affichées sur iPhone.

Vidéo : Comment utiliser excel sur iphone

Comment maîtriser Excel rapidement ?

Dans Excel, deux raccourcis clavier sont particulièrement utiles : CTRL+Flèche et MAJ+Flèche. Le premier vous permet d’atteindre la dernière colonne ou la dernière ligne d’une série de données. Ceci pourrait vous intéresser : Qui signifie CAO ? La seconde sélectionne la cellule suivante. CTRL+MAJ+Flèche vous permet de sélectionner une table entière.

Comment maitriser Excel ? Tapez et mettez en forme le texte et les en-têtes de colonne. Utilisez les fonctionnalités de saisie semi-automatique. Ajoutez ou supprimez une colonne, une ligne ou une feuille. Vous apprendrez ci-dessous comment insérer plusieurs colonnes ou lignes.

Comment insérer une fonction dans Excel ? Lorsque vous ne savez pas quelle formule utiliser, accédez à l’onglet Formules et cliquez sur Insérer une fonction. Sélectionnez ensuite le champ Rechercher une fonction, étiquetez votre demande en langage naturel, puis cliquez sur Rechercher pour afficher les fonctions susceptibles de répondre à votre besoin.

Comment ouvrir une feuille de calcul sur iPhone ?

Ouvrir un fichier dans Numbers sur iPhone ou iPad Si vous ne voyez pas l’explorateur de feuilles, appuyez sur le bouton Retour (sur iPhone ou iPod touch) ou sur Feuilles (sur iPad) et appuyez sur le fichier que vous souhaitez ouvrir. Voir l'article : Comment trouver logiciel espion sur iphone.

Comment convertir un fichier Excel en PDF sur iPhone ? Office To PDF, l’application pour convertir des fichiers Excel en PDF sur iPhone. Grâce à l’application Office To PDF, vous pouvez convertir tous les documents au format Office en PDF (fichiers Word, fichiers Excel, fichiers Power Point…).

Comment convertir un fichier excel en nombres ? Faites glisser le fichier Excel sur l’icône Numbers dans le dossier Dock ou Applications. Dans la barre de menus Numbers, vous pouvez également choisir Fichier > Ouvrir et sélectionner le fichier Excel souhaité.

Comment faire un joli tableau Excel ?

Cliquez sur la flèche vers le bas de l’icône Couleur de remplissage dans la barre d’outils Mise en forme. Sélectionnez ensuite une couleur, par exemple gris clair. Lire aussi : Comment telecharger logiciel delphi ds150e. Les données contenues dans votre tableau sont alors plus lisibles.

Comment faire pour qu’un tableau Excel occupe toute la page ? Procédez comme suit : Cliquez sur l’onglet Mise en page du ruban. Dans le groupe Échelle, dans la zone Largeur, sélectionnez 1 page, et dans la zone Hauteur, sélectionnez Automatique. Les colonnes s’affichent désormais sur une seule page, mais les lignes peuvent s’étendre sur plusieurs pages.

Comment faire un beau tableau ? Rendez le tableau aussi simple que possible et concentrez-vous sur les données. Étiquetez vos colonnes et vos lignes pour faciliter la navigation. Évitez de fusionner des cellules et d’imbriquer des tableaux si cela ne facilite pas la lecture des données. N’oubliez pas de supprimer la grille pour améliorer la lisibilité.

Comment faire la mise en forme d’un tableau Excel ?

Sélectionnez la cellule du tableau ou la plage de cellules à laquelle vous souhaitez appliquer la mise en forme du tableau. Dans l’onglet Accueil, cliquez sur Formater comme tableau. A voir aussi : Comment telecharger excel sur pc. Cliquez sur le style de tableau à utiliser.

Comment faire de belles mises en forme dans Excel ? Excel vous propose d’appliquer automatiquement un style à un tableau : sélectionnez les cellules à mettre en forme, allez dans Format > Format automatique. Choisissez la présentation qui vous intéresse et validez par OK.

Comment utiliser le formatage pour appliquer le format d’une seule cellule source à plusieurs cellules cibles non adjacentes ? Double-cliquez sur Formater le pinceau pour plusieurs copies Cette option facilite la copie du formatage dans plusieurs cellules non adjacentes situées sur la même feuille ou dans des feuilles ou des classeurs différents.

Comment faire un tableau sur Excel Apple ?

Sélectionnez une cellule dans vos données. Sélectionnez Accueil > Mettre en forme de tableau. Sur le même sujet : Excel comment shortcut key. Choisissez un style pour votre table. Dans la boîte de dialogue Créer un tableau, définissez votre plage de cellules.

Comment peindre avec mon iPad ? iPad, iPhone et iPod touch Ouvrez une note existante ou créez-en une nouvelle. Appuyez sur le bouton Modifier. Appuyez sur le signe plus bleu dans le coin supérieur gauche du clavier. Sélectionnez Tableau pour insérer un tableau dans une note.

Comment faire un tableau Excel sur iPhone ? Téléchargez l’application mobile Microsoft Excel pour créer, organiser et gérer des données et des feuilles de calcul depuis votre iPhone ou iPad. Pour créer ou modifier des documents, connectez-vous avec un compte Microsoft gratuit sur un appareil avec une taille d’écran d’au moins 10,1 pouces.