Excel comment créer une liste déroulante

d) Dans une autre feuille de feuille de calcul, créez en B1 une liste déroulante de cellules avec la formule = Dep comme source et définissez le nom [de début] pour cette cellule. e) Dans B3, créez une liste déroulante avec la formule = INDIRECT (début) comme source.

Comment faire une sélection multiple ?

Comment faire une sélection multiple ?

Appuyez sur l’une des deux touches Ctrl de votre clavier et maintenez la touche enfoncée. A voir aussi : Comment faire une formule sur Excel avec si ?

  • Faites un clic gauche sur les fichiers ou dossiers que vous souhaitez sélectionner. …
  • Une fois les fichiers sélectionnés, relâchez la touche Ctrl du clavier.

Comment sélectionner plusieurs fichiers avec Ctrl ? Appuyez ensuite sur la touche Ctrl et, en la maintenant enfoncée, cliquez un par un sur les autres fichiers à sélectionner. Vous souhaitez sélectionner tous les fichiers d’un dossier : Enfin, pour sélectionner tous les fichiers d’un dossier, il suffit d’utiliser le raccourci clavier Ctrl A.

Comment copier coller plusieurs choses à la fois ? Sous iOS et Android, appuyez longuement sur le texte que vous souhaitez copier, puis faites glisser les lignes sélectionnées autour de tout le texte que vous souhaitez copier, puis appuyez sur Copier. Ensuite, appuyez longuement là où vous voulez coller le texte, puis appuyez sur Coller.

Comment faire des sélections multiples dans Word ? Pour sélectionner un objet, cliquez ou appuyez sur l’objet. Pour sélectionner plusieurs formes dans un groupe, maintenez la touche MAJ ou CTRL enfoncée tout en cliquant ou en appuyant sur les formes.

Lire aussi

Comment insérer une zone de liste à sélection multiple ?

Comment insérer une zone de liste à sélection multiple ?

Sous Insérer des contrôles, cliquez sur Zone de liste à sélection multiple. Lire aussi : Comment telecharger excel sur mac. Si vous avez désactivé la case à cocher de la source de données créée automatiquement à l’étape 3, sélectionnez un champ extensible dans la boîte de dialogue Liste à choix multiples contraignante pour attacher la zone de liste à sélection multiple.

Comment sélectionner plusieurs options dans la liste déroulante Excel ? Après avoir créé la liste déroulante, sélectionnez les cellules de la liste déroulante et cliquez sur Kutools> Liste déroulante> Liste déroulante multiple pour activer cet utilitaire.

Comment appliquer une liste déroulante à une colonne entière ? Sélectionnez les cellules dans lesquelles vous souhaitez ajouter une liste déroulante (Par exemple, les cellules B2 à B14 de la feuille 1) Onglet « Données » ↠‘Dans le groupe « Outils de données », cliquez sur « Validation des données ». La fenêtre « Validation des données » s’ouvre.

A lire également

Comment créer des listes déroulantes dépendantes ?

Comment créer des listes déroulantes dépendantes ?

Remplissez la liste déroulante dépendante : Cliquez sur Validation des données puis sélectionnez Liste et dans la zone Source tapez = INDIRECT (et sélectionnez la cellule D12 contenant la première liste puis fermez les parenthèses. Lire aussi : Qu’est-ce qu’un logiciel de gestion de stock ? Enfin cliquez sur OK.

Comment créer une liste déroulante dépendante ? Remplissez la première liste déroulante : Sélectionnez l’onglet Données puis cliquez sur Validation des données. Dans la boîte de dialogue qui s’affiche, sélectionnez Liste d’autorisation. Cliquez ensuite sur la zone Source et sélectionnez le jeu d’en-tête : A1 : D1. Cliquez sur OK pour fermer la boîte de dialogue.

Comment créer une liste déroulante dans Excel ? Sélectionnez la cellule de la feuille de calcul dans laquelle vous souhaitez créer la liste déroulante. Dans le ruban, accédez à l’onglet Données, puis cliquez sur Validation des données. Sous l’onglet Options, dans la zone Autoriser, cliquez sur Liste.

Comment créer des listes déroulantes dépendantes ou en cascade avec Excel ?

Vidéo : Excel comment créer une liste déroulante

Comment créer une liste déroulante dans une colonne Excel ?

Comment créer une liste déroulante dans une colonne Excel ?

Dans le ruban, accédez à l’onglet Données, puis cliquez sur Validation des données. Sous l’onglet Options, dans la zone Autoriser, cliquez sur Liste. Ceci pourrait vous intéresser : Excel comment masquer des colonnes. Si les utilisateurs ont la possibilité de laisser la cellule vide, cochez la case Ignorer si vide. Activez la liste déroulante dans la cellule.

Comment copier une liste déroulante dans une autre cellule ?

Copiez la cellule contenant le menu déroulant puis sélectionnez les cellules dans lesquelles vous souhaitez copier le menu déroulant et après être allé dans Accueil -> Coller -> lien spécial. Ceci pourrait vous intéresser : Comment mettre excel en anglais. Dans la boîte de dialogue « Collage spécial », sélectionnez l’option « Valider » dans Coller et cliquez sur OK.

Comment copier coller coller la liste déroulante ? 1. Ouvrez la feuille de calcul contenant la liste déroulante que vous souhaitez copier dans un document Word. 2. Sélectionnez la cellule dans la liste déroulante et copiez-la en appuyant simultanément sur les touches Ctrl C.

Comment coller plusieurs couches d’Excel ? Pour copier plusieurs lignes dans une seule cellule, double-cliquez sur la cellule avant de coller vos lignes, puis elles seront toutes collées directement dans cette cellule.

Comment copier plusieurs cellules Excel ? Pour copier une cellule, faites un clic droit et sélectionnez Copier. Pour inclure plusieurs cellules, cliquez sur l’une d’elles et, sans relâcher le bouton de la souris, faites-la glisser sur les cellules adjacentes pour les mettre en surbrillance avant de les copier.

Comment insérer un choix multiple dans Word ?

Cliquez à l’endroit où vous souhaitez ajouter une liste déroulante. Dans le groupe Contrôles de l’onglet Développeur, cliquez sur l’icône déroulante. A voir aussi : Comment se fait l’installation du logiciel ? Cliquez dans le nouveau champ, puis cliquez sur le bouton Propriétés de l’onglet Développeur. Cliquez sur le bouton Ajouter dans la zone de liste déroulante Propriétés.

Comment ajouter un menu déroulant dans Word ? Une fois le mode Développeur activé, et pour insérer un menu déroulant dans Microsoft Office Word 2007 et versions ultérieures (2010, 2013, 2016, 365), suivez ces étapes : Cliquez sur l’onglet Développeur. Cliquez sur la liste déroulante Contrôle du contenu. Le menu déroulant apparaît sur votre document Word.

Pourquoi ma liste déroulante ne s’affiche pas ?

Si une flèche de liste déroulante n’est plus affichée, elle a déjà été affichée en cliquant sur la cellule. Ceci pourrait vous intéresser : Comment télécharger des logiciels sur un PC ? Il est nécessaire de vérifier que l’option excel- & gt; Options avancées -> Afficher les options pour ce classeur -> & quot; À propos de l’objet & quot;, montrant & quot; tout & quot; vérifier.

Comment déverrouiller la liste déroulante Excel ? Cliquez sur Accueil, puis cliquez sur la boîte de dialogue Format de cellule du lanceur (la flèche à droite de Aligner le ruban). Cliquez sur l’onglet Protection, cochez la case Verrouillé, puis cliquez sur OK.

Pourquoi la liste déroulante Excel ? Bonjour, Dans l’onglet [Options] de la boîte de dialogue de l’outil de validation des données, vous avez deux options à droite de l’option Liste autorisée. L’une de ces options est Down List in Cell. Cette option est probablement décochée.

Comment valider des données dans Excel ? Sélectionnez les cellules dans lesquelles vous souhaitez inviter les utilisateurs à entrer des données valides. Dans l’onglet Données, cliquez sur Validation des données > Validation des données. Remarque : Si la commande dédiée n’est pas disponible, la feuille peut être protégée ou le classeur peut être partagé.