Excel comment figer une ligne

Appuyez sur la formule pour toujours utiliser la même cellule avec la touche F4. Pour forcer la formule à toujours utiliser la même cellule de référence, vous devez remplacer la cellule de référence par une valeur absolue. La touche F4 vous aide à faire le même point final d’une cellule dans une formule.

Comment figer plusieurs lignes sur Excel Mac ?

Comment figer plusieurs lignes sur Excel Mac ?
© go-travels.com

Mettez les lignes de votre choix A voir aussi : Quel langage de programmation pour créer un logiciel ?

  • Tout d’abord, cliquez sur la cellule sous la ligne que vous souhaitez verrouiller.
  • Par exemple, si vous souhaitez verrouiller les trois premières lignes, cliquez sur la cellule A4. …
  • Cliquez sur Figer les volets et sélectionnez Figer les volets dans le menu déroulant.

Comment durcir une ligne dans Excel Mac ? Pour verrouiller les premières lignes avec des colonnes de fenêtre, cliquez sur la cellule à droite des colonnes et en dessous les lignes seront fermées. Appuyez ensuite sur le bouton Figer les volets dans le panneau Windows.

Comment sécher les cellules dans Excel Mac ? Pour durcir une cellule Excel sur un Mac, la touche de raccourci est : Touche Commande (Apple) T.

A lire également

Vidéo : Excel comment figer une ligne

Articles en relation

Comment figer une ligne supérieure ?

Dans l’onglet Affichage, cliquez sur Figer la ligne avancée. Ceci pourrait vous intéresser : Comment avoir Microsoft 365 gratuitement ? Ce faisant, vous constaterez que la ligne inférieure de la première ligne est plus sombre que les autres bordures, ce qui signifie que la ligne supérieure est gelée.

Comment durcir une ligne dans une formule Excel? Pour modifier une cellule ou bien modifier une formule (on trouve aussi souvent des mots pour séchage cellulaire, séchage cellulaire, formule de séchage), il faut utiliser soit : la touche signe $ F4.