Excel comment masquer des colonnes

Pour afficher une ligne ou une colonne masquée, cliquez sur la flèche où se trouvait le numéro de la ligne ou la lettre de la colonne. Sur votre ordinateur, ouvrez une feuille de calcul dans Google Sheets. Sélectionnez les lignes, les colonnes ou les cellules à fusionner.

Comment démasquer une page Excel ?

Comment démasquer une page Excel ?

Comme pour les colonnes, les feuilles Excel peuvent être masquées. Ceci pourrait vous intéresser : Comment fonctionne excel 2019. Cela masque les données des personnes qui consultent le classeur… Comment afficher :

  • Faites un clic droit sur un nom de feuille.
  • Cliquez sur Afficher….
  • Sélectionnez la feuille que vous souhaitez afficher.
  • Validez par Ok.

Comment afficher une feuille dans Excel ? Cliquez avec le bouton droit sur un onglet de feuille, puis cliquez sur Sélectionner toutes les feuilles dans le menu contextuel. Dans l’onglet Accueil, cliquez sur Format > Visibilité > Masquer et afficher > Masquer la feuille.

Articles populaires

Vidéo : Excel comment masquer des colonnes

Articles populaires

Comment afficher la colonne à masquée ?

Comment afficher la colonne à masquée ?

Généralement, vous pouvez sélectionner les cellules qui se trouvent des deux côtés de la colonne ou de la ligne masquée, puis cliquer sur Accueil > Format > Masquer et afficher pour afficher la colonne ou la ligne masquée comme illustré ci-dessous. Lire aussi : Comment activer excel.

Comment afficher la colonne dans ? Pour afficher la colonne A, cliquez avec le bouton droit sur l’en-tête ou l’étiquette de la colonne B et sélectionnez Afficher les colonnes. Pour afficher la ligne 1, cliquez avec le bouton droit sur l’en-tête ou l’étiquette de la ligne 2 et sélectionnez Afficher les lignes.