Excel comment modifier une liste déroulante

Sélectionnez les cellules dans lesquelles vous souhaitez demander aux utilisateurs de saisir des données valides. Dans l’onglet Données, cliquez sur Validation des données & gt; La validation des données. Remarque : Si la commande de validation n’est pas disponible, la feuille peut être protégée ou le classeur peut être partagé.

Comment appliquer une liste déroulante à toute une colonne ?

Comment appliquer une liste déroulante à toute une colonne ?
© insider.com

Sélectionnez les cellules où vous souhaitez placer une liste déroulante (Dans notre exemple, les cellules B2 à B14 de la feuille 1) → onglet « Données » → Dans le groupe « Outils de données », cliquez sur « Validation des données ». La fenêtre « Validation des données » s’ouvre. Sur le même sujet : Quels sont les logiciels DAO ?

Comment agrandir la liste déroulante ? Pour ce faire, vous pouvez soit saisir directement la nouvelle référence, soit la marquer avec la fonction de sélection. Les modifications sont alors également affichées dans la liste déroulante. Si vous souhaitez agrandir ou raccourcir la liste déroulante, vous devez ajuster la zone dans la validation des données.

Comment étendre une liste déroulante pour Excel ? Dans la feuille de calcul où vous avez utilisé la liste déroulante, sélectionnez une cellule qui contient la liste déroulante. Accédez à Données> Validation des données. Dans l’onglet Paramètres, cliquez sur la zone Source, puis modifiez les éléments de la liste selon vos besoins.

Comment étirer une liste déroulante ?

Articles en relation

Comment paramétrer une liste déroulante Excel ?

Comment paramétrer une liste déroulante Excel ?
© ytimg.com

Sur le ruban, accédez à l’onglet Données et cliquez sur Validation des données. Cliquez sur Liste dans la zone Autoriser de l’onglet Options. A voir aussi : Comment utiliser excel 2007. Si les utilisateurs souhaitent que l’option laisse la cellule vide, cochez la case Ignorer si vide. Activez la liste déroulante dans la cellule.

Comment appliquer une liste déroulante à une colonne entière ? Sélectionnez les cellules dans lesquelles vous souhaitez placer une liste déroulante (Dans notre exemple, les cellules B2 à B14 de la feuille 1) â † Onglet « Données » â †’ Dans le groupe « Outils informatiques » cliquez sur « Validation des données ». La fenêtre « Validation des données » s’ouvre.

Comment gérer les listes dans Excel ? Accédez à Données> Validation des données. Sous l’onglet Paramètres, cliquez sur la zone Source, puis sélectionnez toutes les cellules contenant ces entrées dans la feuille de calcul contenant les entrées de la liste déroulante. La zone de liste apparaît dans la zone Source lorsque vous la sélectionnez.

Articles populaires

Comment Agrandir la taille du texte dans une liste déroulante ?

Comment Agrandir la taille du texte dans une liste déroulante ?
© exceldemy.com

En fait, nous n’avons aucun moyen direct d’augmenter la taille de la police de la liste déroulante, mais vous pouvez utiliser le code VBA suivant pour modifier le paramètre de zoom des cellules de la liste déroulante afin d’agrandir le texte. A voir aussi : Excel comment ajuster la hauteur des lignes automatiquement.

Comment augmenter la taille de la police de la liste déroulante dans Excel ? La seule solution que je vois serait de faire un zoom global : Ctrl fait tourner la molette de la souris.

Comment créer une liste déroulante dans Excel ? Sélectionnez la cellule de la feuille de calcul dans laquelle vous souhaitez créer la liste déroulante. Sur le ruban, accédez à l’onglet Données et cliquez sur Validation des données. Cliquez sur Liste dans la zone Autoriser de l’onglet Options.

Vidéo : Excel comment modifier une liste déroulante

Comment faire un menu déroulant dans un formulaire ?

Comment faire un menu déroulant dans un formulaire ?
© contexturesblog.com

Cliquez à l’endroit où vous souhaitez insérer une liste déroulante. Dans le groupe Contrôles de l’onglet Développeur, cliquez sur l’icône déroulante. Lire aussi : Comment faire une formule avec plusieurs si ? Cliquez dans le nouveau champ, puis cliquez sur le bouton Propriétés de l’onglet Développeur. Cliquez sur le bouton Ajouter dans la liste déroulante Propriétés.

Comment insérer une liste déroulante dans un formulaire Word ? Insérer une zone de liste déroulante ou une liste déroulante

  • Accédez à Contrôle du contenu de la zone de liste déroulante> Contrôle du contenu de la zone de liste déroulante ou.
  • Sélectionnez le contrôle de contenu, puis Propriétés.
  • Pour créer une liste de sélection, sélectionnez Ajouter sous Propriétés de la liste déroulante.

Comment créer un formulaire de liste déroulante ? En mode Création, vous ouvrez un formulaire basé sur une source de messagerie qui inclut le champ de recherche. Si le volet de la liste des champs n’est pas affiché, appuyez sur Alt F8 pour l’afficher. Double-cliquez sur le champ de recherche ou faites-le glisser du volet de la liste des champs vers le formulaire.

Comment créer une liste déroulante en HTML ? Une liste déroulante est définie à l’aide d’un élément qui contient plusieurs éléments. La liste permet à l’utilisateur de sélectionner une option parmi toutes celles proposées.

Comment créer un menu déroulant dans Access ?

Si le volet de la liste des champs n’est pas affiché, appuyez sur Alt + F8 pour l’afficher. Double-cliquez sur le champ de recherche ou faites-le glisser du volet de la liste des champs vers le formulaire. A voir aussi : Comment apprendre excel gratuitement. Access crée automatiquement une zone de liste déroulante liée au champ.

Comment créer un masque de saisie dans Access ? Cliquez sur le champ dans lequel vous souhaitez créer le masque de saisie personnalisé. Dans la zone Propriétés du champ, cliquez sur la zone de texte Masque de saisie et entrez le masque personnalisé. Appuyez sur Ctrl S pour enregistrer les modifications.

Comment créer un menu déroulant dans Access ? Si le volet de la liste des champs n’est pas affiché, appuyez sur Alt F8 pour l’afficher. Double-cliquez sur le champ de recherche ou faites-le glisser du volet de la liste des champs vers le formulaire. Access crée automatiquement une zone de liste déroulante liée au champ.

Pourquoi ma liste déroulante ne s’affiche pas ?

Si la flèche d’une liste déroulante n’apparaît plus, alors qu’elle était précédemment affichée lors du clic sur la cellule. Voir l'article : Excel comment calculer un pourcentage. Il est nécessaire de vérifier que dans Option excel- & gt; Options avancées -> Afficher les options pour ce classeur -> & quot; Pour les objets & quot ;, qui & quot; montre tout & quot; est vérifié.

Comment débloquer une liste déroulante pour Excel ? Cliquez sur Accueil, puis cliquez sur la boîte de dialogue Format de cellule (la flèche à droite de Ajuster sur le ruban). Cliquez sur l’onglet Protection, cochez la case Verrouillé, puis cliquez sur OK.

Pourquoi la liste déroulante Excel disparaît-elle ? Bonjour, Dans l’onglet [Options] de la boîte de dialogue de l’outil de validation des données, vous avez deux options à droite de l’option Liste autorisée. L’une de ces options est la liste déroulante dans la cellule. Cette option est très probablement décochée.

Comment valider des données dans Excel ? Sélectionnez les cellules dans lesquelles vous souhaitez demander aux utilisateurs de saisir des données valides. Dans l’onglet Données, cliquez sur Validation des données > Validation des données. Remarque : Si la commande de validation n’est pas disponible, la feuille peut être protégée ou le classeur peut être partagé.