Excel comment partager un fichier

Ouvrez l’écran multitâche, appuyez sur l’application Office, puis balayez vers la gauche ou la droite. Cela ferme l’application, ainsi que tous les processus en cours d’exécution associés.

Pourquoi je ne peux pas partager un fichier Excel ?

Pourquoi je ne peux pas partager un fichier Excel ?

Dans le menu Outils, cliquez sur Partager le classeur. Cliquez pour sélectionner l’option Autoriser l’édition multi-utilisateurs en même temps. Lire aussi : Comment installer le logiciel mspy sur le téléphone à espionner. Cela vous permet également de fusionner des classeurs, alors cliquez sur OK. Lorsque vous êtes invité à enregistrer le classeur, cliquez sur OK, puis enregistrez le classeur.

Comment partager un fichier Excel ? Partagez votre classeur Excel avec d’autres personnes

  • Sélectionnez Partager.
  • Choisissez les autorisations, puis sélectionnez Appliquer.
  • Ajouter des personnes.
  • Le cas échéant, saisissez un message.
  • Sélectionnez Soumettre.

Comment travailler à plusieurs sur un fichier Excel ? Pour cela, ouvrez le fichier avec Excel 365 depuis votre ordinateur, puis cliquez sur le bouton Partager en haut à droite de l’écran Excel : Le volet Partage s’ouvre. Entrez l’adresse e-mail de la personne avec qui vous souhaitez partager dans la zone de texte « Inviter des personnes ».

A découvrir aussi

Comment partager un fichier Excel pour travailler à plusieurs ?

Comment partager un fichier Excel pour travailler à plusieurs ?

Cliquez sur Révision> Partager le classeur. Dans l’onglet Édition, cochez la case Autoriser l’édition multi-utilisateur. Lire aussi : Comment obtenir excel gratuitement. Dans l’onglet Avancé, sélectionnez les options que vous souhaitez utiliser pour suivre et mettre à jour les modifications, puis cliquez sur OK.

Comment travailler à plusieurs sur un fichier Excel 2019 ? Sélectionnez le bouton Ouvrir dans l’application de bureau. Lorsque le fichier s’ouvre dans Excel sur le bureau, une barre jaune indique que le fichier est en mode protégé. Sélectionnez le bouton Activer l’édition si tel est le cas. Sélectionnez Partager dans le coin supérieur droit.

Voir aussi

Comment débloquer un fichier Excel ?

Comment débloquer un fichier Excel ?

Vous pouvez également appuyer sur Ctrl + Maj + F ou Ctrl + 1. Dans la fenêtre contextuelle Format de cellule, sous l’onglet Sécurité, décochez la case Verrouillé, puis cliquez sur OK. Lire aussi : Comment utiliser excel gratuitement. Cette opération déverrouille toutes les cellules d’une feuille de calcul protégée.

Comment supprimer la protection d’un fichier Excel ? Dans l’onglet Révision, cliquez sur Protéger la feuille ou sur Protéger le classeur. Cliquez sur Supprimer la feuille ou sur Protéger le classeur et entrez le mot de passe. Si vous cliquez sur Déprotéger la feuille, le mot de passe est automatiquement supprimé de la feuille.

Comment débloquer une feuille de calcul Excel ? Vous pouvez également appuyer sur Ctrl Maj F ou Ctrl 1. Dans la fenêtre contextuelle Format de cellule, sous l’onglet Protection, décochez la case Verrouillé, puis cliquez sur OK. Cette opération déverrouille toutes les cellules d’une feuille de calcul protégée.

Comment mettre un fichier en partage ?

Comment mettre un fichier en partage ?

Faites un clic droit ou appuyez sur un fichier, sélectionnez Accorder l’accès à & gt; Des personnes spécifiques. Sur le même sujet : Est-ce que Microsoft 365 est payant ? Sélectionnez un fichier, sélectionnez l’onglet Partager en haut de l’Explorateur de fichiers, puis dans la section Partager avec, sélectionnez Personnes spécifiques.

Excel comment partager un fichier en vidéo