Excel comment sélectionner jusqu’à la dernière ligne

Sélectionner des cellules ou des plages non contiguës Maintenez la touche Ctrl enfoncée, puis cliquez sur chaque cellule ou plage que vous souhaitez inclure. Lorsque vous avez sélectionné cette cellule, vous pouvez cliquer sur la cellule inattendue pour la sélectionner.

Comment modifier la dernière cellule active Excel ?

Comment modifier la dernière cellule active Excel ?

Solution : Réinitialiser la dernière cellule d’un tableau Voir l'article : Comment apprendre excel.

  • Accédez à la dernière cellule de votre feuille de calcul en appuyant sur Ctrl + Fin (qui devrait logiquement être vide).
  • Dans l’onglet Accueil > Cliquez sur le bouton Supprimer > Tout.
  • Enregistrer sur ordinateur.

Comment accéder à la dernière cellule Excel ? Pour rechercher la dernière cellule contenant des données ou une mise en forme, cliquez n’importe où dans la feuille de calcul, puis appuyez sur Ctrl-Fin.

Comment changer une cellule ? Cliquez sur la cellule qui contient les données que vous souhaitez modifier, puis appuyez sur F2. Cette fonction démarre le mode d’édition et place le curseur à la fin du contenu de la cellule.

Comment accéder à la dernière cellule non vide dans Excel ? Aller à la dernière cellule non vide de la colonne (gauche) : CTRL GAUCHE, Aller à la dernière cellule non vide de la colonne (droite) : CTRL DROITE, Aller au classeur suivant : CTRL F6, Aller au classeur précédent : MAJ CTRL F6.

Lire aussi

Comment sélectionner une partie d’une liste ?

Je clique sur le premier élément que je veux sélectionner. Je maintiens la touche Maj enfoncée sur le clavier. Ceci pourrait vous intéresser : Quel est le meilleur site pour telecharger des logiciels ? Je clique sur le dernier élément de la liste. Tous les éléments entre le premier et le dernier sur lequel j’ai cliqué sont maintenant sélectionnés !

Comment sélectionner plusieurs lignes à la fois ? Pour sélectionner plusieurs lignes dans la vue des données, cliquez sur une ligne et maintenez la touche Ctrl (Windows) ou Commande (Mac) enfoncée tout en sélectionnant les autres lignes à modifier ou à supprimer.

Comment sélectionner une partie d’un texte ? Autres méthodes de sélection de texte Pour sélectionner une ligne de texte, placez le curseur au début de la ligne, puis appuyez sur Maj + Flèche vers le bas. Pour sélectionner un paragraphe, placez le curseur au début du paragraphe, puis appuyez sur Ctrl-Maj et sur la flèche vers le bas.

Sur le même sujet

Comment sélectionner plusieurs lignes sur Mac ?

Sélectionnez plusieurs éléments : maintenez la touche Commande enfoncée, puis cliquez sur les éléments (ils peuvent ne pas être côte à côte). Pour sélectionner plusieurs éléments adjacents : Cliquez sur le premier élément, puis appuyez sur Maj et cliquez sur le dernier. A voir aussi : Excel comment bloquer une cellule dans une formule.

Comment sélectionner plusieurs téléchargements sur Mac ? Cliquez sur un fichier, puis cliquez sur le dernier bouton de commande. Cela sélectionnera tous les fichiers intermédiaires. Passez en mode liste pour utiliser les raccourcis clavier en cliquant sur le premier élément, puis en maintenant la touche Maj enfoncée tout en sélectionnant le dernier fichier.

Comment faire une sélection multiple sur Mac ? Pour sélectionner plusieurs fichiers qui ne sont pas côte à côte dans une fenêtre du Finder, maintenez la touche enfoncée. Commande (⌘) sur le clavier et cliquez sur chaque fichier individuellement, puis relâchez la touche.

Comment sélectionner une liste à l’aide du clavier ? Appuyez sur Ctrl A. Appuyez sur Ctrl Maj F8, puis utilisez les touches fléchées. Appuyez sur Échap pour désactiver le mode de sélection. Appuyez sur F8 pour accéder au mode de sélection, puis appuyez sur les touches fléchées gauche ou droite.

Comment descendre à la dernière ligne Excel ?

Pour accéder à la dernière cellule utilisée dans une feuille, appuyez simultanément sur la touche Ctrl et la touche Fin. Sur le même sujet : Quels sont les logiciels CAO ?

Comment sélectionner des lignes vers le bas dans Excel ? Vous pouvez également cliquer n’importe où dans la colonne du tableau, puis appuyer sur Ctrl-Espace ou cliquer sur la première cellule de la colonne, puis appuyer sur Ctrl-Maj et la touche fléchée vers le bas.

Comment sélectionner une grande plage de données dans Excel ?

Pour sélectionner une plage plus grande, nous vous recommandons de cliquer sur la première cellule et de maintenir la touche Maj enfoncée tout en cliquant sur la dernière cellule de la plage. Sur le même sujet : Comment réparer excel. Vous pouvez faire défiler la feuille pour que la dernière cellule soit visible.

Comment sélectionner un grand nombre de cellules Excel ? Sélectionnez une ou plusieurs cellules. Pour sélectionner une plage, sélectionnez une cellule, puis cliquez avec le bouton gauche et faites glisser sur les autres cellules. Vous pouvez également utiliser le raccourci Maj + flèches.

Comment sélectionner les cellules non vides ?

Sélectionnez la plage dans laquelle vous souhaitez sélectionner uniquement des cellules non vides, puis cliquez sur Kutools > Sélectionnez > Sélectionnez les cellules non vides. A voir aussi : Quelle est la fonction du logiciel de CAO ? Ensuite, toutes les cellules non vides avec du contenu seront sélectionnées en même temps.

Comment sélectionner toutes les cellules non vides ? La fonction Go To Special peut nous aider à sélectionner des cellules non vides dans une plage sélectionnée en procédant comme suit. 1. Sélectionnez la plage dans laquelle vous souhaitez sélectionner toutes les cellules non vides et appuyez sur la touche F5 pour ouvrir la boîte de dialogue Aller à.

Comment sélectionner des cellules vides dans Excel ? Pour ce faire, sélectionnez d’abord une colonne dans le tableau, puis utilisez la fonctionnalité Aller à du menu Rechercher et sélectionner. Dans la fenêtre qui s’ouvre, cliquez sur le bouton « Cellules » pour accéder à un menu de sélection où vous sélectionnez « Cellules vides ».

Comment faire défiler une partie d’un document Excel ?

Appuyez sur CTRL + une touche fléchée pour faire défiler jusqu’au début et à la fin de chaque plage dans une colonne ou une ligne avant de vous arrêter à la fin de la feuille de calcul. Sur le même sujet : Comment désinstaller un logiciel qui refuse de se désinstaller.

Comment débloquer le défilement dans Excel ? Un moyen très simple d’activer ou de désactiver l’arrêt du défilement consiste à appuyer sur la touche Arrêt du défilement du clavier. Ouvrez Excel, puis appuyez sur la touche Arrêt défil du clavier pour l’activer. Par défaut, l’arrêt du défilement est désactivé.

Comment utiliser une barre de défilement ? Ajout d’une barre de défilement (contrôle de forme) Pour l’insérer horizontalement, faites glisser les poignées en diagonale. Astuce : Vous pouvez également cliquer avec le bouton droit sur le contrôle et sélectionner Formater le contrôle.

Comment figer une ligne et une colonne dans Excel ? Pour figer la ligne du haut et la première colonne en même temps, cliquez sur la cellule B2. Ensuite, dans l’onglet Affichage, cliquez sur Figer la fenêtre.

Comment faire un retour à la ligne ?

Pour faire un saut de ligne simple, vous pouvez utiliser "Maj" ou « Maj » selon le clavier et « Entrée ». Cela créera un saut de ligne, pas un paragraphe (obtenu en appuyant sur « Entrée »). Sur le même sujet : Comment avoir Microsoft Office 365 gratuit ?

Comment aller à la ligne avec le clavier ? Le saut de ligne Pour insérer un saut de ligne, maintenez la touche [Maj] enfoncée et appuyez sur la touche [Entrée]. La touche Maj est la flèche vers le haut située à gauche et à droite du clavier.

Comment faire un saut de ligne dans un tableau ? Pour insérer un saut de ligne dans une cellule de classeur, appuyez sur la combinaison de touches Ctrl Entrée.

Comment sélectionner une colonne jusqu’à la dernière ligne ?

Tapez Ctrl-Flèche vers le bas pour accéder à la dernière cellule de la colonne. Voir l'article : Comment se protège un logiciel ?

Comment sélectionner une colonne entière dans Excel ? Sélectionner une ou plusieurs lignes et colonnes Pour sélectionner une colonne entière, cliquez sur la lettre au-dessus. Vous pouvez également cliquer sur une cellule de la colonne, puis appuyer sur Ctrl-Espace. Pour sélectionner une ligne entière, cliquez sur le numéro à sa gauche.

Comment appliquer une formule à toute une colonne ?

Vous pouvez également appuyer sur Ctrl+D pour remplir la formule dans une colonne. Sur le même sujet : Comment créer un logiciel avec python. Sélectionnez d’abord la cellule qui contient la formule que vous souhaitez remplir, sélectionnez les cellules en dessous, puis appuyez sur Ctrl + D.

Comment appliquer une formule à une colonne entière de feuille de calcul Google ? Écrivez votre nouvelle formule dans la première CELLULE. Cliquez sur la cellule, appuyez sur CTRL C (copier la cellule) Cliquez sur l’en-tête de la colonne (par exemple A) pour sélectionner la colonne entière. CTRL V -> Coller la formule de la cellule dans toute la colonne.

Comment étendre une formule à une colonne entière ? passer à la colonne souhaitée. Utilisez la touche MAJ vers le haut pour sélectionner les cellules dont vous souhaitez développer les formules. Utilisez Ctrl B

Comment sélectionner avec Ctrl ?

Appuyez sur Ctrl+A sur votre clavier pour sélectionner tout le texte du document. Voir l'article : Excel comment faire un menu déroulant.