Téléchargez Dropbox gratuitement et profitez de 2 Go d’espace de stockage en ligne !

Découvrez comment obtenir plus d’espace Dropbox gratuitement en suivant ces 5 astuces !

Conseil n°1 : inscrivez-vous sur le site Web de Dropbox Voir l'article : Le référencement web, c’est quoi ?

Dropbox est un service cloud qui vous permet de stocker et de partager vos fichiers en ligne. Pour profiter de l’espace de stockage gratuit offert par Dropbox, vous devez vous inscrire sur leur site Web. Vous pouvez vous inscrire en utilisant votre compte Facebook ou Google, ou en créant un nouveau compte.

Conseil n° 2 : installez l’application Dropbox sur votre ordinateur

Une fois que vous vous êtes inscrit sur le site Web de Dropbox, vous pouvez télécharger et installer leur application sur votre ordinateur. L’application Dropbox vous permet de synchroniser vos fichiers entre votre ordinateur et le cloud.

Conseil n°3 : utilisez l’application Dropbox sur votre iPad ou iPhone

Dropbox propose également des applications pour iPad et iPhone. Ces applications vous permettent de synchroniser vos fichiers entre votre appareil iOS et le cloud.

Conseil n°4 : Invitez vos amis à utiliser Dropbox

Dropbox offre 500 Mo d’espace de stockage gratuit à chaque personne que vous invitez à utiliser Dropbox. Pour profiter de cette offre, vous devez vous rendre dans la section « Paramètres » de votre compte Dropbox et cliquer sur « Inviter des amis ».

Astuce #5 : Utilisez MEGA ou Google Drive

MEGA et Google Drive sont deux autres services cloud qui offrent un espace de stockage gratuit. Vous pouvez utiliser ces services pour stocker vos fichiers en ligne et obtenir un espace de stockage supplémentaire.

Articles en relation

Pourquoi Dropbox est gratuit: parce que vous le méritez!

Dropbox est un service cloud gratuit qui vous permet de profiter du stockage en ligne pour enregistrer et partager vos fichiers. Vous pouvez vous inscrire gratuitement et obtenir 2 Go de stockage en nuage. Lire aussi : WordPress gratuit – Créez un site Web ou un blog gratuitement. Si vous avez besoin de plus d’espace, vous pouvez toujours passer à un compte payant ou utiliser un service de stockage en ligne comme Mega ou Google Drive.

Dropbox est gratuit car il fournit un espace de stockage en ligne permettant aux utilisateurs de sauvegarder et de partager vos fichiers. Vous pouvez vous inscrire gratuitement et obtenir 2 Go de stockage en nuage. Si vous avez besoin de plus d’espace, vous pouvez toujours passer à un compte payant ou utiliser un service de stockage en ligne comme Mega ou Google Drive.

Dropbox est gratuit car il fournit un espace de stockage en ligne permettant aux utilisateurs de sauvegarder et de partager vos fichiers. Vous pouvez vous inscrire gratuitement et obtenir 2 Go de stockage en nuage. Si vous avez besoin de plus d’espace, vous pouvez toujours passer à un compte payant ou utiliser un service de stockage en ligne comme Mega ou Google Drive.

Dropbox est un service cloud gratuit qui vous permet de profiter du stockage en ligne pour sauvegarder et partager vos fichiers. Vous pouvez vous inscrire gratuitement et obtenir 2 Go de stockage en nuage.

Comment faire de la place sur sa Dropbox ? 5 astuces pour nettoyer votre espace de stockage

Dropbox est un service cloud gratuit qui vous permet de profiter d’un espace de stockage illimité. Vous pouvez l’utiliser sur votre ordinateur, iPad ou iPhone. Lire aussi : Le référencement SEO : comment ça marche et comment l’optimiser. Pour bénéficier de cet espace de stockage, inscrivez-vous gratuitement sur le site Dropbox.

Mega Drive est un logiciel gratuit qui vous permet d’avoir un espace de stockage illimité. Il est compatible avec Windows, Mac et Linux. Pour bénéficier de cet espace de stockage, inscrivez-vous gratuitement sur le site Mega Drive.

L’iPad Touch est un appareil gratuit qui vous permet de profiter d’un espace de stockage illimité. Vous pouvez l’utiliser pour stocker vos photos, vidéos, musique et autres fichiers. Pour bénéficier de cet espace de stockage, inscrivez-vous gratuitement sur le site iPad Touch.