Windows 11 – L’avenir de l’informatique

Windows 11 : La fin d’un era ?

Windows 11 : la fin d’une époque ? Voir l'article : Comment utiliser Google Drive: le simulateur.

Juin 2021 marque la fin de l’ère Windows. Microsoft a annoncé que le dernier système d’exploitation de la marque sera Windows 10, et que la prochaine version ne sera pas Windows 11, mais s’appellera simplement « What’s next ».

Cette annonce s’est accompagnée d’une ambiance plutôt positive, et Microsoft a précisé que cette nouvelle version sera plus spécifique aux appareils et aux systèmes.

Récemment, nous avons également trouvé des détails sur le fonctionnement de cette nouvelle version, notamment sur le fait qu’elle sera plus adaptée aux appareils mobiles.

Il semble donc que la fin de l’ère Windows approche et on se demande ce que Microsoft nous réserve pour la suite.

Articles populaires

Windows 11 : toujours aussi stable !

Windows 11 : toujours aussi stable ! Ceci pourrait vous intéresser : Envoyez et recevez vos e-mails avec Orange Mail !

Windows 11 est la dernière version du système d’exploitation de Microsoft. Il a été lancé en juin dernier et propose une nouvelle interface, de nouvelles fonctionnalités et un nouveau look.

Et après?

Windows 11 est une amélioration par rapport à Windows 10 et offre une meilleure expérience utilisateur. Les nouvelles fonctionnalités sont intéressantes et l’interface utilisateur est plus confortable à utiliser. Cependant, il reste encore quelques bugs et on ne sait pas ce que Microsoft fera avec Windows 11.

Le sentiment général est assez bon et il y a peu de plaintes concernant Windows 11. Les utilisateurs semblent aimer les nouvelles fonctionnalités et l’interface. Cependant, quelques utilisateurs critiquent le manque de certaines fonctionnalités spécifiques.

Système opérateur

Windows 11 est un bon système d’exploitation et il est stable. Les utilisateurs n’ont pas eu de problèmes majeurs avec Windows 11 et il semble que Microsoft ait fait du bon travail. Cependant, quelques utilisateurs critiquent le manque de certaines fonctionnalités spécifiques.

détails

Windows 11 est une bonne version de Windows et il est stable. Les utilisateurs n’ont pas eu de problèmes majeurs avec Windows 11. Cependant, quelques utilisateurs critiquent le manque de certaines fonctionnalités spécifiques.

Windows 11 : tout ce qu’il faut savoir sur la nouvelle version !

Windows 11 : tout ce qu’il faut savoir sur la nouvelle version ! Voir l'article : WordPress divi : le thème ultime pour créer un site web professionnel.

Depuis quelques années, Microsoft a décidé de renouveler l’ambiance de ses systèmes d’exploitation avec une version spécifique tous les deux ans. Ainsi, après avoir dévoilé Windows 10 en 2015 puis Windows 10 Update en 2017, la société a annoncé Windows 11 lors de sa conférence annuelle Build en juin 2018. Mais qu’apportera cette nouvelle version ? en plus Quelles sont les nouveautés prévues ? Qu’est-ce que Microsoft a prévu pour l’avenir ? On vous dit tout ce qu’il faut savoir sur Windows 11 !

Tout d’abord, Windows 11 sera une mise à jour gratuite pour les utilisateurs de Windows 10, comme l’était déjà la mise à jour de Windows 10. Ensuite, Microsoft a dévoilé quelques-unes des nouveautés prévues pour Windows 11. Parmi celles-ci, on retrouve la possibilité de retrouver plus facilement vos fichiers et dossiers grâce à une nouvelle interface de fichiers, une meilleure intégration des applications UWP, une meilleure gestion des onglets dans Edge- le navigateur et beaucoup plus.

Quant à l’avenir, Microsoft a déjà annoncé qu’il travaillait sur une nouvelle version de son navigateur Edge, basée sur le moteur Chromium. La société a également précisé qu’elle travaillait également sur de nouvelles fonctionnalités pour son service de jeu en nuage, xCloud.