Windows : le système d’exploitation de Microsoft

Windows 10 : le système d’exploitation de Microsoft

Windows 10 est le système d’exploitation de Microsoft. C’est le système d’exploitation le plus utilisé au monde, utilisé par plus de 1,5 milliard d’ordinateurs. Microsoft a développé plusieurs versions de Windows, mais Windows 10 est la dernière et la meilleure. Lire aussi : Dropbox, comment ça marche? Windows 10 a été développé en partenariat avec des entreprises telles que Dell, Asus et Lenovo. Windows 10 est la dernière version du système d’exploitation Windows, produite par Microsoft.

A lire sur le même sujet

Systèmes d’exploitation: Windows, macOS et Linux-

Le système d’exploitation Windows est un système d’exploitation Microsoft développé pour les ordinateurs personnels. C’est le système d’exploitation le plus utilisé au monde. Windows est une série de systèmes d’exploitation produits par Microsoft. Windows NT est la version la plus récente et la plus avancée de Windows. Windows NT a été développé en collaboration avec IBM. Windows NT est le système d’exploitation d’IBM. Windows 3.1 est une ancienne version de Windows. Windows 95 est une autre ancienne version de Windows. Sur le même sujet : Agence web à Bordeaux : création de sites internet sur-mesure ! Windows 98 est la dernière version de Windows avant Windows NT. Windows 2000 est une version intermédiaire de Windows NT. Windows XP est une version avancée de Windows NT. Windows Vista est la dernière version de Windows avant Windows 7. Windows 7 est la dernière version de Windows. Windows 8 est la dernière version de Windows. Windows 10 est la dernière version de Windows.

Windows: pourquoi ce nom?

Windows est un système d’exploitation développé par Microsoft. C’est l’un des systèmes d’exploitation les plus répandus au monde et il est utilisé sur un certain nombre d’ordinateurs produits par des fabricants bien connus. Sur le même sujet : Le référencement payant est une excellente façon d’améliorer votre visibilité en ligne. Windows est disponible en plusieurs versions, chacune développée en collaboration avec un partenaire. Bill Gates, fondateur de Microsoft, a développé le premier système d’exploitation Windows en 1985.