WordPress comment ca marche

La gestion du site (ou back office) est accessible via le lien « Se connecter », généralement en bas de page de votre site. Cliquez sur le lien « Se connecter ».

Vidéo : WordPress comment ca marche

Articles en relation

Comment gérer un site avec WordPress ?

Comment gérer un site avec WordPress ?
© tutsplus.com

Avec WordPress, vous pouvez créer des menus entièrement personnalisables. Lire aussi : Quels sont les 2 types de marketing ? Pour retrouver votre menu, rendez-vous dans l’onglet « Apparence » puis « Menus ». Une fois sur cette interface, vous pouvez créer autant de menus que vous le souhaitez et les ajouter à des endroits de votre site Web.

Comment gérer différents sites WordPress ? ManageWP est sûrement la solution la plus connue pour gérer plusieurs sites WordPress simultanément. Il vous permet de gérer tous vos sites depuis un seul tableau de bord de manière très intuitive. Il effectue également des vérifications régulières pour assurer la sécurité de votre site WordPress.

Comment gérer un site Web ? Assurez-vous donc d’utiliser une solution de création de site Web qui vous permette de publier (et de mettre à jour) facilement votre contenu.

  • 2/ Respectez la réglementation en vigueur.
  • 3/ Faites la promotion de votre site web à chaque occasion !
  • 4/ Proposer des interactions.
A lire également